Rencontre d'handicapés à Le Mans

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Le Mans avec Idylive

ETOILEDURE, 59 ans

Profil de ETOILEDURE



Quelques mots sur lui

Vous me plaisez, vous les fleurs un peu âgées, à l’écart de la moyenne, parfois même devenues invisibles...

 

Pour vous qui êtes seules, sans présence masculine à vos côtés ni aucune affection, je ne suis que feu ! Aussi brûlant qu’un loup, je vous désire telles que le Ciel vous a faites !

 

Viril, attentionné, sensible et éduqué, je cherche ce trésor caché que vous êtes.

 

Vous m’attirez, vous les femmes mûres encore capable de rêver, vous les âmes en quête de secrets rivages, vous les esseulées en mal d’aventure. Si vous vous sentez délaissées et que les hommes semblent vous ignorer, ce siècle vous oublier, sachez que moi je vous aime follement ! Votre cause n'est pas vaine, je suis un esthète de l'ombre : sous mon regard bienveillant et enflammé vous redécouvrirez votre joie perdue.

 

Je serai l'étoile de votre crépuscule, la lumière de vos nuits, la chandelle de vos songes.

 

Je vous promets l’ivresse de la chair. Bien membré, romantique et sulfureux, je vous destine mes éclats séminaux comme mes hauteurs sentimentales.

 

Je ne suis pas collectionneur : je m’adresse à vous toutes mais au final je n’en veux qu’une seule. Et ce ne sera personne d’autre que vous.

 

Vous serez l’unique et je saurai vous rendre belle.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme libre aimant la chair, la virilité, l'aventure.

duckloveuse, 35 ans

Profil de duckloveuse



Quelques mots sur elle

Salut! Je suis malvoyante depuis bientôt dix ans. Ca ne m'empêche pas d'être autonome ^^. N'hesitez pas à venir me parler.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire des nouvelles rencontres.

gladiateur72, 60 ans

Profil de gladiateur72



Quelques mots sur lui

bonjour la vie est trop courte 

Ce qu'il recherche sur Idylive

amour3, 47 ans

Profil de amour3



Quelques mots sur elle

je suis un mec hetero donc arréttez les gros bobosses

 

je cherche filles

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Serieuse-du-72000, 30 ans

Profil de Serieuse-du-72000



Quelques mots sur elle

Bonjour

 

Je m appelle Marie célibataire de 24 ans cherche à faire des rencontres serieusee voir plus si infinité 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

LEO72, 50 ans

Profil de LEO72



Quelques mots sur lui

venez me decouvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

un homme gentil et calin et tolerant.Suis gay et alors.Suis handicape jambes uniquement et totalement autonome

paps72, 63 ans

Profil de paps72



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mymy8, 39 ans

Profil de Mymy8



Quelques mots sur elle

il y a tellement de choses a dire, le plus simple est de venir me parler car meme les questions a  3 reponses possible, ça ne suffit pas. seule chose que je precise, je ne quitterais pas le Mans et ma maison, ce sera a toi, l'homme de ma vie, de te deplacer et venir vivre avec moi....Et sans photo, je ne repond pas

 

un petit aperçu, tout de meme : spina en fauteuil electrique avec un bras en retraite dû à une syringomyélie. je suis tres ouverte, j'aime apprendre des autres. besoin d'enormement de tendresse. si possible du romantisme. je recherche, de l'ecoute autant que j'en donne. j'aime tellement de chose que j'en oublie. j'adore les chats et les felins en general et bien sur les animaux au sens large. je suis benevole WWF et LPO. j'aime la poterie. j'aime l'impressionnisme j'ai appris la LSF, mais je ne peux plus signer a cause de cette foutue maladie. j'aimais beaucoup chanter mais j'ai maintenant, une insuffisance respiratoire: je suis appareillée la nuit. j'ai juste besoin de quelqu'un aupres de moi pour retrouver ma joie de vivre. je suis assez bavarde, j'aime blaguer, raconter des conneries, rire je recherche la complicité. je suis curieuse mais dans le bon sens. j'aime les siestes crapuleuses et les calins au reveil. il me faut quelqu'un qui n'est pas timide. JE REVIENDRAI COMPLETER AU FUR ET A MESURE. . .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pas de profil prédéfini, juste un feeling mais quelqsu'un de tendre attentionné et calin

Rencontre à Le Mans : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Le Mans que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Le Mans en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Le Mans sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider