Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Sérieux, sobre, non fumeur, bonne situation, je suis handicapé par une surdité bien que appareillé. Catholique modéré, plutôt agnostique, j'apprécie bcp les valeurs morales. Reconnu en invalidité (à cause de ma surdité), maintenant en retraite, j'occupe une partie de mon temps à gérer une fermette en gite rural (bricolage et entretien bâtiments et terrain de 1 ha, et locations: Gite La Mare Chaufour).
La vie à deux est d'un grand réconfort si on sait partager les petites choses du quotidien, et nos passions, avec une attention réciproque, profiter ensemble des bienfaits de la vie, et se soutenir mutuellement pour en affronter les aléas : " unis dans la diversité" (diversité de nos personnes, et diversité des situations). Je pense que l'amour est surtout une question de partage, d'envie de partager et de s'entraider, dans un respect réciproque et avec tolérance, et que normalement cela ne peut, ne doit, que s'amplifier avec le temps, pour peu que l'envie de partager et de s'entraider persiste. C'est aussi une question de volonté. Je souhaite rencontrer une femme simple, sérieuse, de bonne volonté, bonne éducation et valeurs morales pour une relation stable et durable. Mon audition, synthétique, ne risque plus de s'aggraver, et je peux téléphoner. Des concessions réciproques sont à faire. J'étudie toutes les propositions sérieuses, même délicates.
J'aime la vie, ses paradoxes et ses imperfections! J'aime faire la fête, une bonne girafe ou un plateau de shooters, un restau quand ce n'est pas moi qui suis derrière le piano, les sensations fortes (parapente, via ferrata), mon asso d'éducation à l'environnement, l'odeur du café et du pain grillé le matin, m'assoir par terre plutot que sur les bancs, marcher pieds nus, ne rien prévoir à l'avance, vivre le jour et la nuit, ma voiture entièrement recouverte de fleurs, rester tranquilement chez moi à peindre, retaper des meubles, lire, voyager j'ai pour projet de terminer mon tour du monde, méditer tranquilement je n'aime pas, les couples qui se font un lavage d'amygdales à deux centimètres de mes oreilles(bruit de bouches HORRIBLE), les gens qui pensent que tout leur est dû, et ceux qui me collent au cul en bagnole j'ai une boule d'attelage et j'ai tendance à piler dans ces cas la.
Homme 55ans divorcé sans enfants aimerais rencontrer une femme peu importe la beauté physique pourvu qu'elle sois douce aimante fidèle câline gentille afin de partager les bons comme les mauvais moment de la vie ...je suis handicapé mais valide et mon handicap ne ce voit pas je suis très gentils doux agréable câlin et j'ai beaucoup d'amour à partager et à recevoir .. Je répondrais à toutes celles qui me laisseront un message
je suis une lesbienne je souhaite me faire des amies et le hasard fera le reste
Au plaisir de vous lire...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Rencontre à Le Mans : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Le Mans que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Le Mans en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Le Mans sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.