Rencontre d'handicapés à Le Luc

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Le Luc avec Idylive

BRUCE22, 58 ans

Profil de BRUCE22



Quelques mots sur lui

quelque mots sur moi,oups bien difficile ,j'aime la nature ,le chants des oiseaux les fleurs sauvages ,les chevaux ancien maréchal ferrant,je vie seul avec mes chats ,jais la chance de vivre à la campagne ,mes je ne dénigre pas la ville pour autant ,j'aime la musique ,faire la cuisine ,le jardinage ...ce que je recherche sur idylive l'amour avec un grand A ,jais Bientôt 53 ans mes j'y croie dure comme ferre ,je suis un grand sentimental ,un peut réserver mes pas timide.. aux plaisir de vous lire ... jean-michel

Ce qu'il recherche sur Idylive

calou53, 58 ans

Profil de calou53



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis quelqu'un de valide, qui aime le naturel, la sincérité, la nature, la musique. J'aimerai si possible correspondre avec une personne malvoyante. Ayant appris le braille il y a plusieurs années (mais c'est loin) cela me ferait plaisir que nous partagions nos quotidiens, nos passions. Je ne vois aucun inconvénient à dialoguer avec des personnes voyantes. Personnes pour hameçonnages ou non sérieuses inutile d'entamer le dialogue..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lazao, 52 ans

Profil de lazao



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis infirmier libéral dans le sud, je suis là pour discuter et échanger.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Djenoui007, 44 ans

Profil de Djenoui007



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

phanuel83, 51 ans

Profil de phanuel83



Quelques mots sur lui

Je vous laisse me découvrir...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je suis sincère, facile à vivre, catholique pratiquant, aimant la vie et la nature. Je recherche une personne sympathique et affectueuse pour construire 1 relation sérieuse dans un partage d'amour sincère.

Rach83, 47 ans

Profil de Rach83



Quelques mots sur elle

Je recherche une relation serieuse basée sur la sincérité, l' honnêteté, le dialogue, les rires. Je n' aime pas le mensonge et le paraître. La vie est tellement plus belle quand on est 2.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés à Le Luc sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Le Luc dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Le Luc.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Le Luc !

Rencontrer une personne handicapée à Le Luc sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Le Luc. La rencontre à Le Luc est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Le Luc avec de simples clics.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider