Rencontre d'handicapés à Chaville

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Chaville avec Idylive

KinderBueno, 42 ans

Profil de KinderBueno



Quelques mots sur lui

Bon l'étape de la présentation ! Jamais la plus simple. Bon je me lance, je m'appelle Ulrich, je suis installé depuis très peu de temps en région parisienne. Je cherche avant tout à discuter et rencontrer de nouvelles personnes, après le destin fera le reste.

Ce qu'il recherche sur Idylive

loganx, 37 ans

Profil de loganx



Quelques mots sur lui

cherche l amoure mon handicap  dormir 13/14h par nuit, ou jour avoir l'impression d'être dans un monde ireel l'anxiété! phobi social et l'agoraphobie ... voila pourquoi il y a pas de photo

Ce qu'il recherche sur Idylive

l'amour a l'etat pure

lou7592, 71 ans

Profil de lou7592



Quelques mots sur elle

Enseignante, hyper-sensible, aimant la lecture, l'écriture et la compagnie des animaux recherche amitié sincère.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

franckydamien, 59 ans

Profil de franckydamien



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Franck, j'ai 46 ans et je vis seul. Je souhaite faire des rencontres sur la région parisienne pour partager des sorties (cinéma, spectacles, restaurants, etc.), partir en week-end et me faire de nouvelles amies.

Ce qu'il recherche sur Idylive

slisli, 39 ans

Profil de slisli



Quelques mots sur lui

Je suis une personne en situation de handicap mental léger et je recherche un amie pour la vie.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Younne, 50 ans

Profil de Younne



Quelques mots sur lui

Je mapel yves j abite au foyer des lier  je travaille an ezat  j aime  bocou la musique  sinphonique  metal et des groupe de metal féminin japonais et  un guitariste  qui s'appelle joe satriani  et stev vail  je compose de la musique  sur ordinateurs  et guitare  des foi     j'aime me balader  et voire des chantier   et   il ya un métier qui materais beaucoup  c'est le métier de sapeur pompier   je connais  les véhicule  exemple vsav véhicule secour victime fpt fourgom pomp tone 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche le vrais amoure  je me suis fait avoire   plusieurs foi  sa ma fait trais mal au ventre  et pleurer  

Youne, 50 ans

Profil de Youne



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ljjj

nizar, 47 ans

Profil de nizar



Quelques mots sur lui

je suis une personne timide et sincère. Je recherche une fille simple pour une amitié et plus si affinité. J'ai juste un handicap mental legé. Cela ne m 'empêche pas de chercher à vous connaître. Le bonheur n 'est surement pas loin..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'handicapés à Chaville et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Chaville. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Chaville !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Chaville ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Chaville. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider