Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
JE cherche une amitié pour commencer et plus si affinités.je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants
Ce qu'elle recherche sur Idylive
De faire des rencontre sympas d'hommes de 30 a 35 ans plus àgée je ne suis pas intéssé.Pas intéressé par des plans pourris. Mes parents veillet et analyse les personne avec moi.
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis âgée de 20 ans et je suis en école pour devenir monitrice-éducatrice. Je m'intéresse au domaine du handicap. D'ailleurs, je vais effectuer mon stage en IMED.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Des connaissances. Des personnes susceptibles de m'aider dans mon cheminement.
Je suis veuve, une femme aimant la vie, joviale, sure d'elle, scociable, à la recherche de l'amour pour toujours, le seul handicap est de petits troubles d'équilibre coté droit suite à un TC , ma vie n'est pas troublée pour autant je suis une personne attirante, j'aime la vie, et vous invite à continuer ce chemin ensemble.
Si votre profil est pervers, faux, ou trop jeune, vous n'avez aucune chance, je souhaiterais entre 53 et 63 ans.
sans photo je n'y répondrais pas, passer votre chemin vous ne rencontrerez pas le miens.
Je n'ai pas de pass donc je ne peux vous répondre je vous propose de vous donnez ma boite mail pour une première corespondance!, pas de faux profils!! je vous pêche !!merci.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
l'homme de ma vie, qui me rendra heureuse donc une relation très sérieuse, partage compréhention, ambition, complicité,franchise, fidèle, amoureux, aventureux, aimant les sorties, voyages, les dinets aux chandelles,découvrir à deux ce que je ne puis faire seule.
femme malgache de 53 ans vis a Madagascar, je suis enseignante ici a Madagascar je suis une femme sérieuse honnête mais je ne suis pas ni jolie ou belle ni mince, mais je suis une femme comme les autres qui aime la vie et avec un grand cœur et plein d'amour a donner, je cherche un homme qui veux de moi telle que je suis avec mes défauts je cherche un homme de 60 a 77 ans, avec ou sans handicap,
Bonjour je suis une jeune fille qui vie chez mes parents et j,ai un retard mental qui me rend un peux femme enfant je cherche un jeune homme ideme a moi serieux et genti surtous pas serieux passé votre chemin mes parent veille.Je cherche un jeune homme prés de chez moi Vaucluse uniquement.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Carpentras
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous à Carpentras.
Vous désirez faire une rencontre à Carpentras.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.