Rencontre d'une personne handicapée à Levallois-Perret

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Levallois-Perret avec Idylive

Benahavis, 68 ans

Profil de Benahavis



Quelques mots sur lui

Je suis un homme qui aimerais trouvé une femme pour rencontre amicale est plus si il y a entente

Ce qu'il recherche sur Idylive

HELENE92300, 76 ans

Profil de HELENE92300



Quelques mots sur elle

je ne suis pas réellement handicapée, je ne suis pas en fauteuil, j'ai de l'arthrose lombaire qui m'empêche de marcher longtemps... joviale, communicative ... je souhaite une relation " saine " Hélène

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Loxley, 51 ans

Profil de Loxley



Quelques mots sur lui

Coucou ici pour une belle rencontre 

Ce qu'il recherche sur Idylive

steamer92, 89 ans

Profil de steamer92



Quelques mots sur lui

je suis un petit vieux de 79 ans qui aime les femmes

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sultanblanc, 50 ans

Profil de Sultanblanc



Quelques mots sur lui

Homme, charmant dans son état, sourire ultra brite avec ou sans rose entre les dents (seulement les jours pairs), vêtu de lumière et de poussière d'étoiles... Ça c'est la déco. Annonce qu'il ne vient pas les mains vides. Dans ses poches trouées il t'apporte quelques clés: La clé du bonheur, celles des lendemains qui chantent, la clé de 12 pour monter tes meubles Ikea, la clé des champs mais ne sait pas trop quoi en faire, et enfin une clé de sol mais n'est pas trop casanier. Pour faire simple, il a mis un trousseau magique sous ton paillasson, qu'il faudrait qu'il récupère plus tard, par email. Par contre, si tu ne sais pas écrire, les trousseaux ne te serviront pas. À toute à l'heure...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1975 et basée à Nanterre recrute : Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 39 ans. Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun. Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable. Compétences souhaitable : savoir apprécier la dance, aimer sortir. Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité. Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence. Merci d'adresser lettre de movitation + CV par email. Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.

jalu, 35 ans

Profil de jalu



Quelques mots sur lui

es ce qu il  ya qelqun de fidel  jentil

Ce qu'il recherche sur Idylive

amalia, 75 ans

Profil de amalia



Quelques mots sur elle

amputée d'une jambe je cherche un homme pour sorties et voyages de 50 à 65 ans

Ce qu'elle recherche sur Idylive

linali, 31 ans

Profil de linali



Quelques mots sur elle

je suis plutot coquinne

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle rencontre avec des handicapés à Levallois-Perret ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés à Levallois-Perret, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez à Levallois-Perret ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Levallois-Perret dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider