Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un jh de 53 ans, tunisien de nationalité française, née à Paris et célibataire, je vous signale tout de suite que je suis une personne en fauteuil roulant, mais autonome dans la vie, je travaille comme gestionnaire d'appels pour un groupe pharmaceutique depuis 29 ans (études: BAC+2 comptabilité et gestion financière), je suis timide, honnête, franc et une joie de vivre de plus en plus forte plus les années défiles, je déteste l'intolérance, je ne juge jamais personne au premier contact. J'aime voyager, internet, l'informatique, cinéma, la musique, restaurants...etc. Le reste c'est à vous de découvrir.
Je suis sérieux Fidèle honnête aimable je sais m'amuser j'aime faire la cuisine je suis honnête et surtout à l'écoute des autres responsables vrai sincère
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une vrai relation et surtout une rencontre une vrai rencontre peu importe l'âge
célibataire sans enfants, profession libérale, vivant à Paris à la recherche d'une relation sérieuse et durable avec son alter ego!
Bon caractère, sociable et enjoué ; très compréhensif et fidèle.
Recherche une femme douce, sensible et généreuse à la recherche de l'amour.
Ce qu'il recherche sur Idylive
trouver la femme de ma vie mais me faire aussi des amies sincères pour échanger sur tous les sujets...
simple sincère avec le sourire j'aime les conversations naturelles, les petits moments spontanés et découvrir de nouveau endroit surtout autour d'un bon café ou une balade, je suis quelqu'un de posé mais avec une touche d'humour et j'apprécie les personnes vraies je ne cherche pas quelqu'un de compliqué juste une belle connexion et on verra ou ça nous mène Ps; rien ne remplace une vrai rencontre alors si le feeling passe autant prendre un verre
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 13eme
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 13eme ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Paris 13eme, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 13eme et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Paris 13eme est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Paris 13eme, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.