Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, si je suis ici c'est bien évidemment pour faire des rencontres, une rencontre. Je n'aime pas présager de ce que sera l'avenir, ça ne me réussit pas. Je suis ouvert à l'inconnu, et surtout l'inconnue. Mais, par pitié, ne me parlez pas d'emblée de grand Amour, etc.… Ça a tendance à me faire fuir. Ce ne sont pas des choses qui se planifient. C'est tout du moins mon avis. Au plaisir de faire votre connaissance, Jérôme
Je me suis inscrit, pour vous proposer, d échanger, de dialoguer,enfin de correspondre, afin de faire connaissance. Afin de faire votre choix, je vais commencer par faire une brève présentation de moi......... Je me prénomme Alain, j ai 58 ans j habite le sud de PARIS, je suis divorce, depuis de nombreuses années, j ai une fille. Aujourd hui, et depuis quelques semaines seulement, je peux profiter d une pré retraite, grace a un convention collective du travail particulierement favorable, dans ma qualification professionelle, ayant été pendant près de 15 ans, caméraman, dans une grosse agence de presse, travaillant pour des chaines d information, liées bien souvent a des evenements ou des faits, sur des pays en conflits, voire en guerre.... Aujourd hui, installé a Paris depuis quelques mois, mon souhait serait de maintenant pouvoir profiter, de pouvoir partager,et pourquoi pas commencer cette nouvelle vie dans l espoir, et le bonheur. VOILA !!!!! je crois avoir frappé, a votre porte........
a bientot !!!!
Je suis sérieux Fidèle honnête aimable je sais m'amuser j'aime faire la cuisine je suis honnête et surtout à l'écoute des autres responsables vrai sincère
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une vrai relation et surtout une rencontre une vrai rencontre peu importe l'âge
Je cherche une relation d'amour et de respect à Paris; sans vouloir faire d'enfant; j'aime les personnes humanistes bavardes ou libre-penseurs et bavardes aussi.
après exploration du site, il y a énormément de brouteurs c’est particulièrement désagréable.
Bref je suis en phase de gestation car mon accident est récent. Je garde un espoir espoir. Je garde quand même une joie de vivre à mon plus grand étonnement et je raconte toujours autant de conneries, c’est plus fort que moi
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne sais pas trop t
Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 13eme
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec un homme handicapé à Paris 13eme : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 13eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.