Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je suis un étudiant en art rentrant bientôt dans la vie active, j'aime l'art, les sciences, la philosophie et qui sait peut être toi ? Je cherche un peut de tous selon le feeling, relation sérieuse, relation courte, plans d'un soir (uniquement dans le respect) et même plans dodo : )
1m75 de tendresse 73kg de douceur cherche relation serieuse dans le partage et la confiance mec ordinaire pour une relation extraordinaire Oups ou l inverse je ne s es plus hémiplégique gauche suite a un accident de la route un bras gauche plus faineant que l autre une jambe gauche un peut raide voila sa sais fais pas de photo pas de gateaux et les moins de 40 an pas de chocolats non plus cherche ma tranche d age
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les profile sens fotos et non remplis un minimum si possible zapper moi je vous répondrez pas merci de ne pas m écrire ou flasher c est perte de temps pour tous sur ceux bonne quête de la perle rare
ni beau,ni moche, de bonne éducation, de bonne présentation,non fumeur, militaire à la retraite, chef d'entreprise en ile de france beaucoup d'humour,recherche sa fleur exotique avec qui partager tous les bons moments de la vie, et semer de la gaité autour d'elle rien que pour elle
Mon facebook:mimi mimi'om
j'aime pas les gars qui fume,j'aime les gars qui savent faire la cuisine,je recherche du serieux,j'aime parlé tous le temps en sms,j'aime bien regarder des films dans le noir.
j'aime pas les mito les menteurs,j'aime pas les gars jaloux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'handicapés à Villeneuve-la-Garenne
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Villeneuve-la-Garenne.
Trouver une personne handicapée à Villeneuve-la-Garenne
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Villeneuve-la-Garenne. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Villeneuve-la-Garenne.