Rencontre d'handicapés à Sète

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sète avec Idylive

beaufort, 71 ans

Profil de beaufort



Quelques mots sur lui

salut à tous je suis Gerard Valls je ne serai pas long comme j'aime à le dire les voeux et les souhaits les plus courts sont les plus sincères je suis un homme passionné dans tout ce que j'entreprends respecteux,fidèle honnete et surtout attaché à la vie de couple mon bonheur reside essentiellement dans le bien etre de la personne éventuellement pas vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche l'amour avec grand A une femme aimante compréhensive tendre caline et surtout fidèle celle avec qui faire le reste du chemin ensemble 

Bonom, 57 ans

Profil de Bonom



Quelques mots sur lui

À la recherche de l'impossible. Qui sait ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

destin34, 68 ans

Profil de destin34



Quelques mots sur lui

que du sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

choube, 44 ans

Profil de choube



Quelques mots sur lui

j'ai 30ans et suis toujours celibataire mon souhait est de rencontrer une jeune femme pour amitié d'abord, et un parcourt de vie ensemble si afinité.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jo1408, 77 ans

Profil de Jo1408



Quelques mots sur lui

Je suis retraité et handicapé. Je suis simple,poli,honnete.

J'aime la mer,la tele,les jeux de cartes,le shopping,internet

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une dame gentille,aimante sachant faire la cuisine

jojo94210, 59 ans

Profil de jojo94210



Quelques mots sur elle

je suis honète, gentille, sincère j'aime la nature et les animaux

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis la pour communiquer et me faire de nouveaux amies

Joso34, 77 ans

Profil de Joso34



Quelques mots sur lui

Je suis très calme , poli, honnête

J'aime la nature la mer la télé les jeux de cartes tous les jeux Internet

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une dame pas trop handicapé enrobé calme et gentille

severine76, 49 ans

Profil de severine76



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Séverine j'ai un petit handicap mental, je recherche une femme gentille pour une relation sérieuse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'handicapés à Sète

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Sète.

Vous désirez faire une rencontre à Sète. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Les nouveaux inscrits handicapés et valides

Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider