Rencontre d'handicapés à Sète

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sète avec Idylive

SPOIR34, 77 ans

Profil de SPOIR34



Quelques mots sur lui

Sans vouloir céder à l’affolement, il faut bien se rendre à l’évidence : les plus belles années sont derrière moi. Pas beaucoup de temps à perdre en blabla manuscrit. J’éprouve pourtant le besoin impérieux de communiquer, d’échanger ,de redécouvrir  la richesse d’une rencontre où on ne sais plus vraiment ce que l ‘on est venu chercher entre amitié et amour. Pas toujours facile mais la sagesse liée à notre âge aidant ça doit être possible… Qu’est-ce que vous en dite?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bebechou34, 32 ans

Profil de Bebechou34



Quelques mots sur lui

Recherche uniquement du sérieux 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de tendredauphin3444



Quelques mots sur lui

Bonjour,désolé,je me suis trompé de photo,je suis handicapé du travail,je ne peu plus travailler debout longtemps,mais je marche normalement,je cherche une relation amoureuse et sincere,que vous ayez ou non un handicap,malvoyante,ou aveugle également,l'amour n'a pas de frontiere,je suis divorcé,d'une jeune AFRICAINE,un fils de 8 ans,mais pour un manque de cromosome,je ne peu plus avoir d'enfant,merci,bisous,HUBERT

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une jeune femme entre 25 et 45 ans,quelque sois ses origines et nationalites plutot,AFRICAINE,MALGACHE ou ASIATIQUE, merci,bisous HUBERT

dider17, 40 ans

Profil de dider17



Quelques mots sur lui

je cherche une femme pour relation sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

heritage, 43 ans

Profil de heritage



Quelques mots sur lui

bonjour

atteind de bpco depuis 3 ans et en attente de greffe , j aimerais rencontrer une femme partageant la meme pathologie . plus facile a deux

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme attentionnee , douce , aimant la tranquilite la nature et la moto

Pous, 66 ans

Profil de Pous



Quelques mots sur lui

Depuis 4 ans je suis installé à Sète. Atteint d'une sclérose en plaques invalidante, Je me déplace aujourd’hui en fauteuil roulant. Je suis autonome et je conduis ma voiture.

Passionné de musique et musicien, j'ai également des activités de radio et d'écriture.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche à échanger, à communiquer, à partager des sourires, de l’amitié et de la complicité et pourquoi pas un peu de tendresse et plus si affinité.

Je ne recherche pas une auxiliaire de vie, une aide soignante, une infirmière…. J’ai tout ce qu’il faut.

Je ne réponds pas aux profils sans photo et sans descriptif.

Sonialechat, 43 ans

Profil de Sonialechat



Quelques mots sur elle

Bonjour, 

Je m'appelle Sonia, j'ai 36 ans et j'habite proche Sète. Je suis une personne très bavarde, avec toujours quelques choses à dire. J'adore écouter de la musique et faire de la danse avec mes amis. 

J'habite seule, et je souhaite rencontrer des personnes pour discuter se rencontrer, boir des verres pendant l'été. 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche avant tout, de la compagnie, rigoler, parler de tout et de rien. Pourquoi pas ce rencontrer autour d'un verre. 

Un homme sympathique, honnête et doux, qui habite proche de chez moi si possible. 

corinne34, 60 ans

Profil de corinne34



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Je suis amputée des 2 jambes sous les genoux et j'ai des prothèses.

Pour l'instant, je me déplace à l'extérieur en fauteuil roulant et à l'intérieur je marche sur mes fausses jambes, elles sont fausses mais elles font parties de moi désormais.

 

 

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche de l'amitié car je trouve que les amis sont très enrichissants.

 

Lorsque je viens sur ce site, je me pose toujours la question suivante : Pourquoi certains valides cherchent des personnes avec handicap

Rencontre d'handicapés à Sète : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Sète. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Sète.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Sète et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Sète grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Sète visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Sète.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider