Rencontre d'handicapés à Paris 16eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 16eme avec Idylive

Phil18, 67 ans

Profil de Phil18



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

VANESSA, 37 ans

Profil de VANESSA



Quelques mots sur elle

JAIM LES HANDICAP ET JAIMR2 BIEN LES AIDER

Ce qu'elle recherche sur Idylive

louis5060, 73 ans

Profil de louis5060



Quelques mots sur lui

Homme sympa, naturel et pas compliqué simplement envie d'être amoureux. Je recherche L'âme soeur. Je souhaite tout simplement échanger, dialoguer, et rencontrer sans "aucune prise de tête", je pense que c'est une façon de "tisser" de réels liens. Alors, si vous consultez ma fiche, n'hésitez, pas à me contacter, dans cet état d'esprit, je vous répondrai avec plaisir

Ce qu'il recherche sur Idylive

steph007, 41 ans

Profil de steph007



Quelques mots sur lui

JE SUIS OUVERT,GENTIL, SYMPA ET ATTENTIONNE !!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tascha, 54 ans

Profil de Tascha



Quelques mots sur elle

Je m appelle natacha j ai 51 ans 

je suis atteinte de la maladie de Lyme et handicapée j ai un fils de 13 ans adorable 

je suis d'origine bretonne mais je vis à paris depuis toujours 

j ai travaillé dans la pub et l immobilier avant de tomber malade je suis célibataire depuis très longtemps 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un compagnon bienveillant cultivé adorant le cinéma 

les enfants l art 

oscar75, 36 ans

Profil de oscar75



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je suis à la recherche de l amour tout simplement, comme tout le monde mais je ne suis pas tout a fait comme tout le monde ! je suis malvoyant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

brouteurarnacoeur, 45 ans

Profil de brouteurarnacoeur



Quelques mots sur elle

Chers amis ,comme un grand nombre d'entre vous le savent ,les "brouteurs" sont des gens principalement d'Afrique de l'ouest qui vont des le matin au cyber café comme vous iriez au bureau pour travailler ,sauf qu'eux,leur travail consiste à trouver des personnes vulnérables pour les manipuler et leur soutirer de l'argent. Vous les reconnaîtrez facilement avec leur français plus qu'approximatif ,aussi ils vous demanderont plus ou moins rapidement de continuer la discution sur hangouts ,watsapp,Skype...ils utilisent souvent des numéros de téléphone commencant par 0644 ou 0756 qui paraissent comme des numéros français mais qui sont en réalité des numéros obtenus grâce à une application qui s'appelle onoff.vous n'entendrez jamais leur voix car ils ne communiquent que par écrit. 

 

MESSAGE VALIDE ET APPROUVE PAR LA MODERATION IDYLIVE

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Méfiez vous ,ne donnez pas facilement votre confiance, signalez systématiquement ces personnes quand vous avez à faire à eux .vous les reconnaîtrez assez facilement .parlez en autour de vous ,demandez conseil à vos proches lorsque vous avez un doute .tant qu'il yaura des victimes ,il y aura ces pourritures qui continueront de sévir. Pour ceux qui ne connaissent pas ce phénomène, je vous invite à vous documenter sur YouTube en tapant brouteur ou arnaque aux sentiments .je vous le redis ,signalez systématiquement ces personnes lorsque vous avez à faire à eux et leur compte sera supprimé du site .n'hésitez pas à m'écrire pour plus dinfo ,je vous répondrais. Soyez prudents ,ne vous faites pas avoir par ces energumens .(c'est un véritable fléau 

 

MESSAGE VALIDE ET APPROUVE PAR LA MODERATION IDYLIVE

Luistesso16, 65 ans

Profil de Luistesso16



Quelques mots sur lui

A 58 ans j'ai encore envie d'aimer, de rire et d'être heureux en couple  On essaie ? 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle rencontre

 

Faire la rencontre d'handicapés à Paris 16eme

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Paris 16eme.

Vous désirez faire une rencontre à Paris 16eme.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider