Rencontre d'handicapés à Millau

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Millau avec Idylive

Florent17400, 42 ans

Profil de Florent17400



Quelques mots sur lui

je suis beaucoup sentimentales avec les personne que j aime

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme avec qui revivre l amour mais avant tout engagement j aimerai apprendre a la connaitre après quoi viendra notre rencontre sens doute

VivereLaVita, 43 ans

Profil de VivereLaVita



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrits sur ce site car je souhaiterais rencontrer une compagne, mais je suis également ouvert à des discussions amicales :)

 

 

Isa12100, 55 ans

Profil de Isa12100



Quelques mots sur elle

Bonjour je m'appelle isa, j'étais ''agent de voyage'' et ça m'a permis de découvrir pas mal de pays... j'ai du arrêter de travailler car je suis atteinte de la maladie de Huntington. C'est une maladie neurodégénérative qui génère la dépression, les mouvements involontaires et les neurones qui ne fonctionnent plus très bien. Ma question est simple : est ce qu'on a le droit de rencontrer un partenaire malgré le handicap... je ne travaille plus mais je fais du bénévolat et je fais aussi beaucoup rdv médicaux pendant la semaine. Je recherche une personne avec qui boire un café ou un faire un resto... bref des trucs normaux 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fifi12, 61 ans

Profil de Fifi12



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis à la recherche D'une femme pour une relation sérieuse, qui ne sois pas impressionné par mon handicap(Hémiplégie, côté, droit, diabétique, cardiaque, triple pointage) J'étais cuisinier me faire des petits plats, voyage organisé (je n'ai pas de voiture)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme pour une relation sérieuse ou de préférence à peu près le même âge Qui aime la cuisine, les sorties organisées la vie courante entre un homme, unsqe femme

line-12, 76 ans

Profil de line-12



Quelques mots sur elle

Je recherche un homme dans ma tranche d'ages 70 a 80  ans   enfin de partager les bons et mauvais moment Je suis une personne dynamique , j'aime la musique ,la cuisine ,la nature ,les gens, et les animaux .

je suis malentendante mais appareillée et peux suivre et entendre une conversation  et dialoguer  ,mais ma recherche irai vers quelqu'un  qui serait prèt à s'engager ou s'investir dans une relation sur du long terme .Ma recherche est sérieuse et les plans Q  passez votre chemin .

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Toucrou, 52 ans

Profil de Toucrou



Quelques mots sur elle

Mon handicap est d'être sous oxygène 24h24

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Avoir des discussions avec des personnes qui ont un handicap   

Créer des liens

phorcys, 28 ans

Profil de phorcys



Quelques mots sur lui

bonjour, je me présente, je suis un jeune homme dans la vingtaine. Je suis tolérant, compréhensif et gentil, et je pense que ça correspondrais assez aux attentes depersonnes handicapées, qui peuvent avoir du mal à faire des rencontres, que ce soit dans un but sexuel ou plus sentimental.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tekina, 26 ans

Profil de Tekina



Quelques mots sur lui

Salutations à toutes et à tous, bande de joyeux foufous !

Oui, oui, je sais… il serait peut-être temps de grandir un peu et de se présenter comme une personne sérieuse et responsable. Mais bon, on ne va pas se mentir : ce n’est pas trop mon style. Alors allons-y, zest, c’est parti, accrochez-vous bien.

Pour commencer, imaginez un grand viking un peu foufou. Un brin con, certes, mais jamais méchant, et surtout assumé. Enfin… quand même un minimum, faut pas déconner non plus. Bon, ok, j’arrête deux secondes. Derrière les vannes et le chaos apparent, je suis quelqu’un d’attachant, avec une personnalité bien trempée. Je ne me faufile pas, je ne me cache pas, je suis là, en pleine lumière, avec mes qualités et mes défauts.

Physiquement, on parle quand même de 1m93 de connerie pure et d’humour concentré. Toujours partant pour faire rire la galerie, détendre l’ambiance et balancer une vanne au bon moment (ou pas). Je souris tout le temps, parce que franchement, la vie est trop courte pour se noyer dans les idées négatives. Ce n’est clairement pas pour moi. Je préfère avancer, rigoler, partager, et profiter.

Grand par la taille, mais aussi par le cœur, mesdames et messieurs. Et en plus, modeste avec ça, s’il vous plaît. Un vrai combo gagnant. J’aime les gens, j’aime échanger, j’aime les personnalités un peu décalées, celles qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes.

Évidemment, parlons des passions, parce que ça compte énormément. Oui, je suis un geek, et j’assume à fond. Quand je ne suis pas au boulot, j’essaie de passer du temps sur les jeux vidéo, dès que le planning le permet. Je joue pas mal aux FPS, je m’entraîne régulièrement parce que j’ai ce petit côté compétitif et l’envie constante de progresser. Mais je suis aussi un énorme fan des Elder Scrolls. Skyrim, c’est clairement la vie, inutile d’argumenter là-dessus. Pokémon aussi, et non, vous n’avez pas le droit de juger, c’est juste trop bien. Pour ça, c’est la Switch. Sinon, je suis sur PC… bon, Master Race, mais sans lancer de guerre des plateformes, on est là pour s’aimer.

À côté de ça, j’adore cuisiner. Si, si, promis. J’ai quelques notions, un peu d’expérience, et surtout l’envie de bien faire. Tester, goûter, rater parfois, réussir souvent, et régaler quand c’est possible.

Et pour finir, parce qu’il faut bien une bande-son à tout ça : le metal. Beaucoup de metal. Très fort. Parce que oui, ça va parfaitement avec le reste.

Voilà, je vais m’arrêter là pour le moment. En espérant croiser ici des gens qui partagent le même délire, la même énergie, et surtout la même envie de kiffer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un feeling une connexion xD

Tomber amoureux d'handicapés à Millau

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une personne handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'handicapés à Millau.

Trouver une personne handicapée à Millau

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'handicapés à Millau. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'handicapés à Millau.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider