Rencontre d'handicapés à Millau

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Millau avec Idylive

phorcys, 29 ans

Profil de phorcys



Quelques mots sur lui

bonjour, je me présente, je suis un jeune homme dans la vingtaine. Je suis tolérant, compréhensif et gentil, et je pense que ça correspondrais assez aux attentes depersonnes handicapées, qui peuvent avoir du mal à faire des rencontres, que ce soit dans un but sexuel ou plus sentimental.

Ce qu'il recherche sur Idylive

psrxroro, 57 ans

Profil de psrxroro



Quelques mots sur lui

Je souhaite rencontre une personne sympa.

Ce qu'il recherche sur Idylive

bachata, 41 ans

Profil de bachata



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis musicien professionel, je suis de nature timide et sensible, pour mes gouts et ma personnalité venez me découvrir

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme environ de mon age pour eventuellement une relation amoureuse

henry10, 60 ans

Profil de henry10



Quelques mots sur lui

je suis un homme simple,sans prise,gentil qui respect beaucoup

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme sérieuse et fidèle

Gagy43, 53 ans

Profil de Gagy43



Quelques mots sur lui

Je suis un homme de 53 ans, sérieux, attentionné et respectueux. J’aime les échanges sincères, les moments simples de la vie et les relations basées sur la confiance et le respect mutuel. De nature calme et ouverte d’esprit, j’apprécie les discussions enrichissantes, les sorties conviviales ainsi que les instants de partage en toute simplicité.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche avant tout une belle complicité avec une personne honnête et authentique, afin d’apprendre à se connaître et voir où cela peut nous mener.

lorence, 61 ans

Profil de lorence



Quelques mots sur elle

coucou handicap pas voyant,j'aime la vie et l'humour bisoussssss.......

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche amitié ,echange et le reste la vie me le dirat..........bisousssssss

Isa12100, 56 ans

Profil de Isa12100



Quelques mots sur elle

Bonjour je m'appelle isa, j'étais ''agent de voyage'' et ça m'a permis de découvrir pas mal de pays... j'ai du arrêter de travailler car je suis atteinte de la maladie de Huntington. C'est une maladie neurodégénérative qui génère la dépression, les mouvements involontaires et les neurones qui ne fonctionnent plus très bien. Ma question est simple : est ce qu'on a le droit de rencontrer un partenaire malgré le handicap... je ne travaille plus mais je fais du bénévolat et je fais aussi beaucoup rdv médicaux pendant la semaine. Je recherche une personne avec qui boire un café ou un faire un resto... bref des trucs normaux 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tekina, 27 ans

Profil de Tekina



Quelques mots sur lui

Salutations à toutes et à tous, bande de joyeux foufous !

Oui, oui, je sais… il serait peut-être temps de grandir un peu et de se présenter comme une personne sérieuse et responsable. Mais bon, on ne va pas se mentir : ce n’est pas trop mon style. Alors allons-y, zest, c’est parti, accrochez-vous bien.

Pour commencer, imaginez un grand viking un peu foufou. Un brin con, certes, mais jamais méchant, et surtout assumé. Enfin… quand même un minimum, faut pas déconner non plus. Bon, ok, j’arrête deux secondes. Derrière les vannes et le chaos apparent, je suis quelqu’un d’attachant, avec une personnalité bien trempée. Je ne me faufile pas, je ne me cache pas, je suis là, en pleine lumière, avec mes qualités et mes défauts.

Physiquement, on parle quand même de 1m93 de connerie pure et d’humour concentré. Toujours partant pour faire rire la galerie, détendre l’ambiance et balancer une vanne au bon moment (ou pas). Je souris tout le temps, parce que franchement, la vie est trop courte pour se noyer dans les idées négatives. Ce n’est clairement pas pour moi. Je préfère avancer, rigoler, partager, et profiter.

Grand par la taille, mais aussi par le cœur, mesdames et messieurs. Et en plus, modeste avec ça, s’il vous plaît. Un vrai combo gagnant. J’aime les gens, j’aime échanger, j’aime les personnalités un peu décalées, celles qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes.

Évidemment, parlons des passions, parce que ça compte énormément. Oui, je suis un geek, et j’assume à fond. Quand je ne suis pas au boulot, j’essaie de passer du temps sur les jeux vidéo, dès que le planning le permet. Je joue pas mal aux FPS, je m’entraîne régulièrement parce que j’ai ce petit côté compétitif et l’envie constante de progresser. Mais je suis aussi un énorme fan des Elder Scrolls. Skyrim, c’est clairement la vie, inutile d’argumenter là-dessus. Pokémon aussi, et non, vous n’avez pas le droit de juger, c’est juste trop bien. Pour ça, c’est la Switch. Sinon, je suis sur PC… bon, Master Race, mais sans lancer de guerre des plateformes, on est là pour s’aimer.

À côté de ça, j’adore cuisiner. Si, si, promis. J’ai quelques notions, un peu d’expérience, et surtout l’envie de bien faire. Tester, goûter, rater parfois, réussir souvent, et régaler quand c’est possible.

Et pour finir, parce qu’il faut bien une bande-son à tout ça : le metal. Beaucoup de metal. Très fort. Parce que oui, ça va parfaitement avec le reste.

Voilà, je vais m’arrêter là pour le moment. En espérant croiser ici des gens qui partagent le même délire, la même énergie, et surtout la même envie de kiffer.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un feeling une connexion xD

Rencontre à Millau : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Millau que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Millau en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Millau sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider