Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Merci de lire ma fiche! Comme vous peut-être, j'espère pouvoir trouver ici une personne pour une relation simple, basée sur l’amour, l’humour, la confiance et le partage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme de Région Parisienne seulement, désolé. Je l'imagine avec beaucoup de qualités et encore davantage de défauts pour ne pas en avoir beaucoup plus qu'elle ;) et ayant envie de vivre une relation avec beaucoup de dialogue, d'attention à l'autre, aux autres, à ce qui nos entoure, de l'attention, de l'humour, de la spiritualité, pour partager ensemble autant de choses qu'un couple, que des amis, que tout cela à la fois. J'aime: le cocooning, les séries, le cinéma, les balades, les vieilles pierres, la nature, la spiritualité, la poésie, l'harmonie, les animaux trop-mignons... Je n'aime pas: les lieux bondés, le bruit, les tensions, les moments gênants, prendre une enclume sur le pied ou tout ce qui pourrait ressembler à ça ;)
Il faut saisir la vie car elle est trop courte et en profiter le plus possible, le mieux à deux évidemment avec la bonne personne. C’est justement mon objectif.
Me concernant je suis une personne simple sans prise de tête, de nature timide et sympathique. Pour le reste de mes qualités et défauts, je te laisse le mystère car il faut effectivement me découvrir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Celle que je cherche, c’est une jeune femme qui a entre 20 et 45 ans, une personne qui a de l’humour, de l’ouverture d’esprit et de l’attention.
J’espère que parmi toutes celles qui sont présentes sur ce site, je puisse trouver celle qui fera l'exception et fera de moi un homme heureux.
je recherche principalement des nouveaux amis pour dialoguer et faire des choses sympas. je suis sincère honnete et gentille Alors peut etre à bientot.
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Boulogne-Billancourt
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Boulogne-Billancourt ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Boulogne-Billancourt, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Boulogne-Billancourt et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Boulogne-Billancourt est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Boulogne-Billancourt, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.