Rencontre d'handicapés à Boulogne-Billancourt

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Boulogne-Billancourt avec Idylive

Souriant, 54 ans

Profil de Souriant



Quelques mots sur lui

A découvrir...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des contacts sympas.

sophieanne, 76 ans

Profil de sophieanne



Quelques mots sur elle

bonjour; je soufre d'une insufissance respiratoire ;j'aimes la vie et j'aimerais trouver des ami(e)s et plus au plaisir de vous rencontrer

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coolix, 56 ans

Profil de coolix



Quelques mots sur lui

homme sympa, relation, amitie, sortie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jean-pierre8181, 44 ans

Profil de Jean-pierre8181



Quelques mots sur lui

je suis ici à la recherche d'une femme sincère pour établis une vraie relation .

Ce qu'il recherche sur Idylive

DEDECLUB608, 78 ans

Profil de DEDECLUB608



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Beaucoup d'amitié, de rencontres, et le destin décidera du reste, je m'occupe de loisirs dans des associations, au plaisirs de se rencontrer DD

Tur1971, 54 ans

Profil de Tur1971



Quelques mots sur lui

Recherche une relation sérieuse et pas de scam

Ce qu'il recherche sur Idylive

rodoisneau, 82 ans

Profil de rodoisneau



Quelques mots sur lui

j'ai eu un avc il y a six ans et je suis veuf depuis un an, après quarante-cinq ans de complicité. jesouhaiterais rencontrer une "jeune" femme indépendante intelligente et cultivée pouréchanger des idées sur le monde et la société actuels, dans une ambiance très amicale et peut-etre un peu plus...

Ce qu'il recherche sur Idylive

AIGLENOIR971, 56 ans

Profil de AIGLENOIR971



Quelques mots sur lui

Je suis antllais, je suis valide, je souhaite faire la connaissance de femme valide ou non, et partager d agreable moments .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Boulogne-Billancourt

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Boulogne-Billancourt : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Boulogne-Billancourt. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider