Rencontre d'handicapés à Blanquefort

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Blanquefort avec Idylive

Toi-et-moi, 68 ans

Profil de Toi-et-moi



Quelques mots sur lui

Mesure1,74, pèse 82kg, cheveux mi-long frisé poivre et sel, homme sérieux, fidéle, honnête, franc, attentioné, sociable, calin, tendre, beaucoup d'amour et de tendresse à offrir, rigolo mais pas clowns,je mange de tout, je déteste le mensonge et l'hypocrisie mon désir serais dè vivre à deux dans le respect mutuel le bonheur ,fidelité , sincérité ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pas la femme idéale, mais celle qui a encore dè l'amour et de la tendresse à donner une femme simple agréable à vivre joyeuse souriante aimante qui a un vrai coeur, qui soit Caline douce et tendre'?

test12, 35 ans

Profil de test12



Quelques mots sur lui

Simple, curieux, gentil, patient, tolérent.

Si vous le souhaitez on peut parler pour faire plus emple connaissance =)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci :
— Enterrons la divinité de l'homme dans la terre.

Mais Brahma répondit :
— Non, cela ne suffit pas, car l'homme creusera et la trouvera.

Alors les dieux répliquèrent :
— Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans.

Mais Brahma répondit à nouveau :
— Non, car tôt ou tard, l'homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu'un jour, il la trouvera et la remontera à la surface.

Alors les dieux mineurs conclurent :
— Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour.

Alors Brahma dit :
— Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher.

Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui.

grandblanc, 42 ans

Profil de grandblanc



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

benoit541, 60 ans

Profil de benoit541



Quelques mots sur lui

je suis un homme toujours a l’écoute j'adore aller au restau, au ciné faire du vélo de la course à pied et j’apprends à danser la salsa mais je me rend rarement en discothèque je ne suis pas trop habitué voilà, 5ans que je recherche une compagne je n’ais pas encore eu la chance de cette femme avec qui j'aimerais pouvoir refaire ma vie et être bien heureux ensemble ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mes ambitions sont de trouvé une femme de parole sérieuse gentille adorable sympa pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus a jamais ....

fredo4233, 51 ans

Profil de fredo4233



Quelques mots sur lui

j'ai une sep (sclerose en plaques depuis 1988 et je suis toujours debout) car je me bat contre la maladie hors je le sais on ne peut résoudre cette maladie mais qui n est pas contagieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

l' âme soeur et je ne juge personne et je recherche une compagne, je suis en cours de divorce cause ma gentillesse hmm! et la justice est à 2 vitesses malheureusement mais c la vie

kat33, 40 ans

Profil de kat33



Quelques mots sur elle

jeune femme valide cherche relation serieuse avec personne handicapé ou non

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lololeretour, 55 ans

Profil de lololeretour



Quelques mots sur elle

bonjour je voudrai une femme qui soit douce et agreable sans prise de tete j adore les balades le cine etre entre amis mes dames a vous de voir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Kevin33290, 29 ans

Profil de Kevin33290



Quelques mots sur lui

Mdr recherche une personne sereieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Blanquefort

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Blanquefort ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Blanquefort, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Blanquefort et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Blanquefort est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Blanquefort, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider