Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Passionnée par Nature, animaux, vie avec plusieurs chats en maison, ballades, déco, bricolage, musiques très variées. Je suis assez grande (1m 7O) brune, yeux bleu vert, dans la moyenne. Gentille, jeune de caractère, à l'écoute, simple.
Je vis avec de petits handicaps qui ne se voient pas mais que je dois gérer de mon mieux. Je vis avec le monde des non handicapés, je fais un peu de marche, ballades à vélo, je travaille.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
D'abord des amitiés avec hommes et femmes de 45 à 57 ans ayant PETITS handicaps ou ayant eu AVC ou autre mais (assez) bien remis, autonomes, qui conduisent, marchent avec leurs membres. Pas de fauteuils roulants etc...désolée, pour le moment, c'est mon choix.
Ou amitiés avec non handicapés chaleureux, intelligents, si affinités réciproques dans la région de Caen ou Normandie (de préférence.)
PAS DE TCHAT MAIS DES EMAILS, MERCI !
''Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal, la vie est courte. Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonnez. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez."
- William Shakespeare
Je ne m'ennuie jamais et aime varier les plaisirs : marche active dans la campagne, en forêt en montagne ou le long des cours d'eau ,j’aime les grands espaces.J'adore visiter les musées et les vieilles pierres et la musique me permet de me régénérer.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis une personne qui aimerait partager les moments tranquilles comme les grandes aventures avec un homme ayant confiance en lui et ayant de la joie à partager.
J'apprécie les autres cultures avec leur langue, leur gastronomie, leurs personnalités distinctes. Ma conception de la vie: humour, joie de vivre, partage, donner de la sérénité et du bien être au quotidien, des éclairs de magie le plus souvent possible, des valeurs zen.
Je suis en quête d'une relation sincère, apaisante et confiante dans l'humour, la joie, la bonne humeur et le respect de chacun.
Les rencontres d'une femme handicapée à Caen sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une femme handicapée à Caen dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Caen.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Caen !
Rencontrer une femme handicapée à Caen sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une femme handicapée à Caen. La rencontre à Caen est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Caen avec de simples clics.