Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bjr je souhaite rencontrer un homme sincère qui m'aimera pour ce que je suis, besoin de tendresse, d'amour, de compréhension, d'échanges sincères, de confiance,d'écoute, mais pas de pitié!!! juste d amour le vrai. Beaucoup à donner à celui que mon coeur choisira pour remplir ma vie de joie et de bonheur, en plus de mes enfants .
Je recherche simplement à faire des rencontres amicales, dans un 1er temps. Les choses feront le reste ;)
Pourquoi "2Pommes"?? Tout simplement, parce que je ne suis pas bien haute . . . Ben oui, La 3ème pomme a été glougloutée par Blanche-Neige,pffff.
Souriante, attentionnée, romantique, tolérante, mais aussi étourdie, trop gentille, sensible. Je suis une jeune femme qui aime rire, sortir avec mes ami(e)s, cuisnier, profiter de la vie, les animaux, recevoir les gens que j'aime, et pleins d'autres choses . . .
Par contre, je n'aime pas m'ennuyer (je peux devenir une vraie "chieuse :S ), le Chocolat blanc (beurk!!), la vulgarité, le manque de respect en général, les gens superficiels, les "Sérials-Lovers", l'injustice, et l'intolérance.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Le respect et l'ouverture d'esprit dans mes futures rencontres amicales et autres.
Que l'on m'accepte tel que je suis!!! Qualités, défauts et différences (quelles qu'elles soient).
Au plaisir de vous rencontrer et de papotter
Moi je recherche tout d’abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d’aller plus loin !
Salut,Je suis une fille sérieuse fidèle je recherche mon ame soeur ==
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis a la recherche de mon ame soeur
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Caen
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous à Caen.
Vous désirez faire une rencontre à Caen. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.