Rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Romans-sur-Isère avec Idylive

Ammandinearouletteoupas, 31 ans

Profil de Ammandinearouletteoupas



Quelques mots sur elle

Je suis une femme amputée des quatre membres… mais rassure‑toi, j’ai gardé tout mon humour. Je vis très bien mon handicap : entre fauteuil, prothèses et situations improbables.

J’aime m’habiller avec style, tester de nouvelles prothèses comme d’autres testent des chaussures, et profiter de la vie que ce soit en rééducation, en sortie ou en mode détente à la piscine.

Je cherche quelqu’un de sympa, ouvert et prêt à rire avec moi — parce qu’avec moi, il y a toujours de l’ambiance, même quand il manque quelques pièces au puzzle

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Si il te manque un bout comme moi c'est un plus.

ninette2626, 64 ans

Profil de ninette2626



Quelques mots sur elle

Bonjour, Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.

Mike3426, 47 ans

Profil de Mike3426



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche quelqu'un pour une relation sérieuse et durable 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Linece26, 44 ans

Profil de Linece26



Quelques mots sur elle

Bonjour 

Je suis une personne simple et créative. 

 

Jaime la nature le cine lart peindre dessiner cuisiner mediter nager et les animaux. 

 

Je suis ici pour faire une belle rencontre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Une belle histoire

Rolrog, 70 ans

Profil de Rolrog



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme tendre, d'où à la recherche d'une femme, gentille équilibrée, et qui recherche une relation, suivie,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous

bruno999, 52 ans

Profil de bruno999



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche d'une femme avec ou sans handicap, pour une relation durable et sérieuse. Je suis doux, calin, aimant ; je ne fume pas mais la fumée ne me dérange pas. J'aime les enfants, la famille, la musique.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jose1965, 61 ans

Profil de jose1965



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

clem26, 32 ans

Profil de clem26



Quelques mots sur lui

je comptable dans cabinet, et dj le week-end! j'aime rire et m'amuser!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis à la recherche d'une belle rencontre et d'un peut d'amour!!!!

Une belle rencontre avec des handicapés à Romans-sur-Isère ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés à Romans-sur-Isère, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas. Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez à Romans-sur-Isère ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Romans-sur-Isère dès aujourd'hui !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider