Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
simple serieuse marche un peu mais sort en fauteuil roulant electrique recherche personne avec qui on peu profiter de la vie rire etre heureux quoi!!!comme tout le monde, tout le monde a le droit de rever !!!non???biz
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme serieux qui veux faire ou refaire sa vie qui est simple aime rigoler ne pas avoir honte de l,autre personne l'aimer comme elle est trouver l'amour le vrai!!!
Bonjour Je recherche une femme serieuse,honete, sincere qui ne s amuse pas avec les sentiments, et qui sait ce qu ,
elle veut. J habite dans une villa prés de valence une personne qui sera la bienvenue Je suis handicapé mais assez autonome .J aime la tendresse l affection .je suis handicapé , mais certainement pas parfait , mais j ai des qualitées que beaucoup d autres hommes non pas. c 'est normal quand etant handicapé, que personne s interesse a moi
Ce qu'il recherche sur Idylive
une relation , a long terme avec une personne peu importe l handicap.ou colocation gratuite .
j'ai 56 ans mais physiquement j'ai au moins 120 ans :je ne sors que pour faire mes courses, j'ai élévés 6 enfants et je suis partie lorsque je devenais une charge pour eux : quand je suis fatiguée je me couche, sinon je suis devant mon ordi !!! j'ai une grosse perte d'autonomie et faire le ménage et les repas m'épuise !!! je sais qu'être seul avec une pension d'invalidité c'est dur à faire face en plus à la vie sociale !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
pourquoi ne pas s'épauler à 2 et s'associer pour un bout de chemin !!! l'amour je n'y crois pas du tous mais le respect sans mensonges et sans hypocrisie c'est déjà beaucoup !!!
J' aimerais rencontrer une dame afin de ne plus être seul et de partager une tranche de vie avec celle qui voudra bien de moi. Bien sur, l'amitié , voire l'amour devra être primordial.
J'ai toujours vécu seul, ce qui me rend un peu timide mais je suis rieur, comme vous pourrez le constater sur la photo...j'aimerais bien voyager un peu mais je ne sais pas conduire et de plus j'ai trois chats qui me tiennent compagnie et que j'adore. j'aime la lecture, l'histoire de France,... je fais des puzzles, des grandes marches dans la ville, ...
Comme je suis seul, je me débrouille pour ma maison, mes repas...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Merci à toutes celles qui me laissent un petit mot mais j'ai oublié de préciser que je suis hémiplégique, côté droit, que je désire plutôt rencontrer une dame ayant elle aussi un handicap et surtout qu'elle soit proche de mon âge.
je désire rester sur Romans, Je sais, cela limite bien les possibilités de rencontres mais je pense que cela est important à préciser.
J'attends celle qui voudra de moi
Merci
Tomber amoureux d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère.
Trouver des handicapés à Romans-sur-Isère
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère.