Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.
Bonjour. Seul handicapé, je cherche compagne. pour vivre a deux..J'habite dans une villa(sans charge) prés de Valence dans la drome. assez autonome,je conduis.Merci.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme peu importe l'handicap ;une femme serieuse qui ne s"amuse pas avec les sentiments .
Les rencontres d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Romans-sur-Isère !
Rencontrer des handicapés à Romans-sur-Isère sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés à Romans-sur-Isère. La rencontre à Romans-sur-Isère est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Romans-sur-Isère avec de simples clics.