Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'aimerai rencontrer un ami ou une amie afin de partager mes joies et mes peines je souffre de solitude et mon handicap mental me rend sauvage et malheureuse
Simplicité et tolérance sont pour moi l'essentiel dans une relation, qu'elle soit amicale ou sentimentale. Je ne suis pas à la recherche du prince charmant, seulement d'un homme avec des qualités humaines, qui se font de plus en plus rares de nos jours. Je ne suis pas non plus parfaite, mais j'ai beaucoup à offrir et à partager. Passionnée par beaucoup de choses, j'espère rencontrer un homme qui saura partager avec moi ses passions, ses rêves et ses envies. Je n'ai pas d'handicape, et si je me suis inscrite sur ce site aujourd'hui, c'est parce que, comme il est si bien dit dans une pub pour un célèbre site de rencontre: "je crois que les belles rencontres se font partout" et je rajouterais qu'elles ne se limitent pas à "valide" ou non... C'est avant tout une question de feeling. Alors c'est vrai que je suis loin d'être parfaite, je n'ai pas le physique d'une top modèle, je ne passe pas mon temps à travailler mon image pour plaire à tout prix, je suis moi, tout simplement, avec mes défauts et mes qualités et j'aimerais trouver un homme avec qui je pourrai partager cette simplicité et croquer la vie à pleine dent. Si le cœur vous en dit...
Félix, 33 ans, inconditionnel joueur de WoW et grand fan de S.F et de poésie.
J'écris en tant qu'amateur à mes heures perdues. Je compose de la musique pour le plaisir J'apprécie la Philosophie et la science (la biologie et la neurologie surtout).
Je suis autiste et ai deux maladies génétiques : Ehlers Danlos et Syndrome d'activation mastocytaire.
Je suis quelqu'un de très pragmatique et très calme, j'espère être ouvert d'esprit : du moins je m'y efforce. Sinon, pour faire court : j'apprécie les choses simples.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Petit détail et pas des moindres : Je ne suis pas très branché sexe, je n'y dis pas "non" : lorsque c'est avec une personne que je connais intimement et que j'ai appris(e) à aimer : c'est l'individu qui m'importe avant tout.
Je cherche donc une femme qui, comme moi, ne soit pas non plus très branchée sexe : je souhaite avant tout apprendre à connaitre l'autre sans filtres et en toute transparence.
Nul ne peut présager de ce que sera la rencontre entre un homme et une femme, ce qui est sûr cette rencontre peut être la plus belle comme elle peut être fade, insipide.
Mais une chose que je sais, c'est que l'amour le vrai existe, qu'il ne nait pas dans l'égoïsme, la recherche de ses intérêts propres, mais qu'il nait d'une délicatesse, d'une spiritualité, de l'attention que l'on porte à l'autre.
Le net est la rencontre du meilleur et du pire, mais le meilleur se cache aussi là ou on ne l'attend pas.
Je n'ai pas de critères définis, je suis ouvert à la rencontre, ouvert à ce champ de possibles infinis qu'est l'amour au sens large du terme entre des humains.
L'amour au sens large c'est l'amitié, l'amitié sincère, c'est aussi l'amour passion, l'amour débordant, l'amour tourné vers l'autre.
Je suis une femme dynamique, transparente, je dit les choses franchement sans détour, je recherche un homme différent qui sera comprendre mes difficultés.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme qui m accepte comme je suis, ouvert d esprit qui comprend mes difficultés, relation sérieuse de nature optimiste, franche, je souhaiterais un homme entre 24 et 38 ans uniquement peut importe son handicap ou sans handicap.
Une belle rencontre avec des handicapés à Marseille 6eme ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer des handicapés à Marseille 6eme, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec des handicapés, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit des handicapés ou pas.
Que vous soyez des handicapés, que vous habitiez à Marseille 6eme ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Marseille 6eme dès aujourd'hui !