Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je me prenome carmen jai 39ans celibataire un fils agee de 22ans je desire rencontre l amour relation serieuse souhaite je suis tendre douce et jovial aime rire la musique les ballades restaurant et lire a tres bientot et aux plaisirs de vous lire
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE ENTRE 45 ANS ET 55 ANS . J AI UN HANDICAP A LA JAMBE GAUCHE MAIS JE SUIS AUTONOME . JE SUIS UN HOMME QUI A BIEN LA TETE SUR LES EPAULES ET AUSSI A TOUT FAIRE . MA PHOTO PARAITRA RAPIDEMENT
libre et presque libertain suis respectueux sensible aux autres souhaite rencontrer une femme handi pour joeur ensemble avec les choses que les autres ne comprennent pas suis pas militant loin de là mais depuis 40 ans je sors avec des femmes debout et j'aime en vrai les femmes en char please
Sincère et respecgtueux, juste tendre et tres calins, pour le onheur de retrouver l'amour et le vrai, même si je suis mal voyant.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche la compréhension, et la vérité, une relation stable et véritable, pour accompagner la vie de bonheur et de joies
Désolé pour le fautes de frappe, mais je mal voyant
Femme indépendante mais cherche une épaule d'un homme un vrai et de même origines. Un fils marié 🤵 ! !! C'est mon plus grand amour. J'ai été veuve à sa naissance. Femme entière, dis ce que je pense mais beaucoup d'humour ! C'est ce qui me fait marcher dans la vie. Mes parents sont mes piliers et les amis les vrais me sont indispensables ! Je ne sais pas tout ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas.
Allo salut, J'espère que vous allez bien, je suis frank de mon nom,vit seul
separée sans être mariée, pas d'enfant non plus, natif français
père et mère de Québec (Canada),Je suis de 5'7 et 150 lbs ou
précisément 1,68 avec 65 kg. Je suis bien simpa, cool quelqu'un d'ouvert sans
prise de tête et troubles de la vie, je vis seul ..
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis ici pour
mieux se connaître et se faire de nouveaux contacts et de voir futur est possible.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour l'échange ainsi que, le cas échéant pour vous, je
je suis très gentil, amical, aime la nature et autres ...
jeune homme cherche a rencotrer une femme pour une reletion serieuse
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Marseille 3eme
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Marseille 3eme.
Vous désirez faire une rencontre à Marseille 3eme.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.