Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je me prenome carmen jai 39ans celibataire un fils agee de 22ans je desire rencontre l amour relation serieuse souhaite je suis tendre douce et jovial aime rire la musique les ballades restaurant et lire a tres bientot et aux plaisirs de vous lire
libre et presque libertain suis respectueux sensible aux autres souhaite rencontrer une femme handi pour joeur ensemble avec les choses que les autres ne comprennent pas suis pas militant loin de là mais depuis 40 ans je sors avec des femmes debout et j'aime en vrai les femmes en char please
je suis angel de mon nom, j'ai 32 ans,vit seul
separée sans être mariée, pas d'enfant non plus, natif français
père et mère de Québec (Canada), l'aîné la famille! Je suis de 5'7 et 150 lbs ou
précisément 1,70 avec 65 kg. Je suis bien simpa, cool quelqu'un d'ouvert sans
prise de tête et troubles de la vie, je vis seul ..
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis ici pour
mieux se connaître et se faire de nouveaux contacts et de voir futur est possible.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour l'échange ainsi que, le cas échéant pour vous, je
je suis très gentil, amical, aime la nature et autres ...
Recherche une personne prête à s'investir dans une relation sur la durée. Pas top modèl, ni appolon, pas mince sans être obèse, le physique n'est pas une priorité même si soyons franc le premier contact se fait sur le physique. Ouvert à tous pour dialogues sympas et faire connaissance.
Je recherche un PACS et une maman pour faire venir mes trois petites (Marie, 14.12.2007, Sophie, 14.05.2009, Michaelle, 14.03.2011)en France. Elles sont actuellement placées dans une institution au Cambodge. Je te propose, dans un premier temps, un voyage au bout du monde, un voyage de 10.000 kilomètres pour aller faire leur connaissance
Ce qu'il recherche sur Idylive
Les rencontres d'une personne handicapée à Marseille 3eme sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée à Marseille 3eme dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Marseille 3eme.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Marseille 3eme !
Rencontrer des handicapés à Marseille 3eme sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés à Marseille 3eme. La rencontre à Marseille 3eme est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Marseille 3eme avec de simples clics.