Rencontre d'une personne handicapée à La Garenne-Colombes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Garenne-Colombes avec Idylive

Chibi18, 34 ans

Profil de Chibi18



Quelques mots sur lui

Le matin j’aime toujours manger des céréales 

Je suis tombé dedans depuis que je suis petit !

 

 

Atypique doux avec un humour qui m’est propre, attentionné respectueux, calme et 

 

jovial un peu taquin et bon vivant !

C'est ce que je dirais de moi dans l'immédiat,

 

Je suis passionné de l’automobile et j’en fais ma carrière.

 

Mes amis me définissent comme une personne rigolote, qui sait rire sûr des situations anodines 

Sympathique et facile à vivre 

Un peu tête en l’air par fois du à mon côté rêveur, un défaut ? Impatient je dirais 

Vous voulez de l’honnêteté ? Vous en avez !

 

j’ai un léger handicap moteur depuis ma naissance 

 

 

de passer des moments week-end mode cocooning est pour moi un des plaisirs que j’aime , sortir sur un coup de tête 

Découvrir plusieurs bons restaurants 

Voir des nouveaux films au cinéma 

Faire des balades en forêt ou même au bord d’un lac karting et sport automobile 

J’adore être en compagnie de mes amis et de ma famille 

 

Une des choses que j’aimerais faire est de visité plusieurs villes et villages de France 

Cela est un de mes projets personnel

Pour les projets à deux évidemment cela dépend aussi avec la femme avec qui je rencontrais 

 

Ce qui faut aussi savoir c’est que tu me feras jamais manger des fruits de mer 

Ce qui est étonnant dû à mes origines de Bretagne mais par contre les crêpes ça c’est mon plat préféré !

 

Quel est donc ton plat favori ?

 

À bientôt 👋 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme avec qui échanger et voir avec le temps si affinité ce crée 

 

désolé pour les profils qui n’on pas de description ou de photos 

Je n’y répondrai pas 

Guylouchkaia, 56 ans

Profil de Guylouchkaia



Quelques mots sur elle

Je suis un etre avec une belle sensibilité et j'espère aussi avoir du cœur .J ai des difficultés pour marcher et doit avoir des temps de repos.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour je garde l'espoir de vivre une belle histoire pleine de douceur et de bienveillance.

kassy2, 63 ans

Profil de kassy2



Quelques mots sur elle

Black 53 ans avec un handicap, mais autonome, avec la joie de vivre à très bientôt si ça vous dit.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

recherche un homme, avec ou sans handicap ,pour moi l'amour c'est dans le coeur ,pas dans le physique,

fadela, 55 ans

Profil de fadela



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Fadela , je suis d'origine algérienne , j'ai 42 ans , je suis atteinte d'une sclérose en plaque . J'ai deux enfants qui vivent avec leurs père mais qui me rendent visites . J'aimerais rencontrer un homme , qui est aussi atteint d'un handicap tout comme moi pour discuter , je suis pleine de vie et de joie !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fred321, 46 ans

Profil de Fred321



Quelques mots sur lui

j'aimerais trouvé la femme de ma vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

ter, 37 ans

Profil de ter



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme charmante, ayant les meme désir que les miens, et aimant profiter et partager la vie à fond.

Ce qu'il recherche sur Idylive

lorchidee51, 69 ans

Profil de lorchidee51



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Casimir92, 75 ans

Profil de Casimir92



Quelques mots sur lui

"L'Amour est dans le pré", mythe ou réalité ?
Parisien d'origine, j'aimerai bien rencontrer une amie résidant à la campagne, en pleine nature, au milieu des animaux.
Je peux me déplacer sans problème dans toutes les régions françaises, même les plus éloignées de Paris.
J'attends donc avec impatience la réponse d'une future amie, ( vous qui me lisez maintenant .... peut-être ?) avec qui je voudrais partager (voire plus qui sait) le quotidien de la France "profonde".

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme de mon age pour une relation sérieuse, sans ambiguité, avec amour et tendresse.

Rencontre à La Garenne-Colombes : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre à La Garenne-Colombes ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à La Garenne-Colombes !

Plus qu'une rencontre à La Garenne-Colombes, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre à La Garenne-Colombes, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider