Rencontre d'une personne handicapée à La Garenne-Colombes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à La Garenne-Colombes avec Idylive

HandiTux, 50 ans

Profil de HandiTux



Quelques mots sur lui

jeune homme célibataire atteint d'une ataxie cérébéleuse (maladie génétique), et travaillant à RTE au service informatique

Ce qu'il recherche sur Idylive

alainjulien, 61 ans

Profil de alainjulien



Quelques mots sur lui

a la recherche d'une femme mûre pour relation serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

ter, 37 ans

Profil de ter



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme charmante, ayant les meme désir que les miens, et aimant profiter et partager la vie à fond.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jpd, 76 ans

Profil de jpd



Quelques mots sur lui

veut participer à la construction habitat adapté PMR ma société : JP.DEVELOPPEMENT merci par avance

Ce qu'il recherche sur Idylive

albertclm, 36 ans

Profil de albertclm



Quelques mots sur lui

Ayant vécu avec des proches qui sont handicapés, je sais ce que cela suppose comme train de vie quotidien, je remarque que les défauts physiques peuvent faire éclore une bonté intérieur qui n'a pas son pareil, étant dans un métier(la finance)où les gens sont sans foi ni loi, où les cœurs sont soumis aux désirs les plus matérialistes, où vous êtes jugé sur vos performances productives, j'aimerai entrer en contact avec des gens qui ont l’âme saine et le cœur simple.
Espérant trouver ici des gens sympathique.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche des amitiés fortes et sincères,
et possiblement un relationnel sérieux.

lorchidee5108, 69 ans

Profil de lorchidee5108



Quelques mots sur elle

À la base je suis une femme de 63 ans  ex grande sportive mal heureusement je ai eu les jambes écrasées  par un motard en 2008 qui a fait de ma vie un enfer car je souffre chaque jour et marche dehors en béquille . Heureusement je suis spirituelle et commence ma journée par 30mn de méditation  et 1 heure de chi gong pour apaiser mes douleurs et me permettre de vivre sans aucune aide . Je souhsiterais donc rencontrer un ho.me sans handicap spirituel disponible pour me aider à vivre mieux. Je souhaite que il réponde à mes souhaits ici avec photo. ..hé oui ! Comme je suis agréable à regarder je espère un bel homme sportif et s'il a un petit handicap qu il prenne son corps et sa santé en mains avec des thérapies appropriées genre psychothérapie pour evacuer le negatif...comme je l'ai fait pour moi...bien sûr il est très attentionné  comme le ferait un infirmier....

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dee_jeay, 56 ans

Profil de dee_jeay



Quelques mots sur lui

sérieux,cool,droit,honnete,poli,marrant,prend la vie comme vient toujours positif 

si j ai bien compris je ne peu repondre aux messages avec photo dommage sur ce site

Ce qu'il recherche sur Idylive

en premier amieté 

fadela, 55 ans

Profil de fadela



Quelques mots sur elle

Je m'appelle Fadela , je suis d'origine algérienne , j'ai 42 ans , je suis atteinte d'une sclérose en plaque . J'ai deux enfants qui vivent avec leurs père mais qui me rendent visites . J'aimerais rencontrer un homme , qui est aussi atteint d'un handicap tout comme moi pour discuter , je suis pleine de vie et de joie !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre à La Garenne-Colombes : trouvez les handicapés que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à La Garenne-Colombes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à La Garenne-Colombes en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à La Garenne-Colombes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider