Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je trouve cette époque partiellement éphémère et je suis un adepte d'authenticité. Les gens de parole ont tout mon respect. Notre comportement doit être humain, nous ne sommes pas des bêtes sauvages. la nature nous a donné l'intelligence, la parole et la réflexion. La réaction primaire d'hostilité me choque réellement.
J'affectionne avant tout l'ouverture d'esprit.
Toutefois, je ne suis aucunement pessimiste ou résigné, je crois en l'homme et à son pouvoir.
Ma passion, chanter des titres de Brel, Cabrel, Piaf, Moustaki au piano ou avec ma guitare, c'est mon laxatif. Avant, le volley ball ou le tennis m'apportait cette évasion, aujourd'hui le bon état de mes genoux mon permis développer ce passe temps, c'est assez efficace.
Voilà pour aujourd'hui, je vous attends pour de deuxième acte !
Arrivederci.
Robert
coucou , je m'appelle Arthur d'origine colombienne vivant sur Paris. J'ai 23 ans et je recherche une femme sérieuse.j'ai un handicap de motricité de naissance, je marche moins vite et un peu plus doucement. La distance pour moi n'est pas une barrière à l'amour
Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement
Homme grand pas gros cultivé sans moustache ni tatouage avec des cheveux blancs mais pas jaunes.
Je cherche femme très tendre, gentille. Je sais faire la cuisine. J'adore voyager, seul pb je n'ai plus de reins et donc je suis dialysé 3 fois par semaine dans l'attente d'une greffe.
A la recherche d' une belle étoile avec qui partager mes idées, mes passions et ma joie de vivre ...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Paris 17eme.
Vous désirez faire une rencontre à Paris 17eme.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.