Rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 17eme avec Idylive

larealife, 52 ans

Profil de larealife



Quelques mots sur lui

hello encores de redaction

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nando3, 53 ans

Profil de Nando3



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Fernand, célibataire avec un garçon que j'aime beaucoup. Je suis un homme qui aime l'humour,sérieux, sincère et franc.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche amitié dans un premlier car je rompre la solitude... je suis ouvert a tout le monde.

Viknesh, 31 ans

Profil de Viknesh



Quelques mots sur lui

Simple, drôle, je serais ravie de discuter avec des femmes curieuses

Ce qu'il recherche sur Idylive

HERVEP, 64 ans

Profil de HERVEP



Quelques mots sur lui

Je suis un homme dans la cinquantaine cadre commercial travaillant beaucoup a l'international et souffrant d'incontinence .Je recherche une relation valide ou non l'essentiel étant de partager le plus de choses en commun.Je vis à Paris.

Ce qu'il recherche sur Idylive

podelapampa, 56 ans

Profil de podelapampa



Quelques mots sur lui

Le destin a été sévère avec moi mais ne m'a pas résigné. Ma joie de vivre et mon enthousiasme sont toujours là. Dynamique et spontané, je suis parait-il très distrayant. Culture et savoir-vivre sont indispensables mais tellement insipides sans folie et extravagance...

Ce qu'il recherche sur Idylive

tardis905, 38 ans

Profil de tardis905



Quelques mots sur lui

Je suis nouveau sur le site et j'aimerai faire des rencontres

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une fille gentille

Aminion75017, 31 ans

Profil de Aminion75017



Quelques mots sur lui

Recherche une personne sérieuse ambitieuse qui aime croquer la vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

faires des rencontre sympa avec des personnes au nette pas des fumeurs qui ne bois pas .avec qui j'aurais des points communs qui a de humours gentils ....beaucoup humours ..voyagez a .la mer ...qui aimes les exposition les musée

la nature .balade en foret .au bort de mer .surtout .qui aimes la philosophie ...

 

Yves007, 60 ans

Profil de Yves007



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je recherche une femme pour amitier et vois plus si affinité...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amour sincere

A la recherche d'amis ou du grand amour à Paris 17eme ? un homme handicapé pour vous à Paris 17eme !

Faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Paris 17eme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider