Rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 17eme avec Idylive

Pampabreizh, 55 ans

Profil de Pampabreizh



Quelques mots sur lui

J'avais 30 ans, j'étais fringuant, insouciant et facétieux, puis la vie m'a joué un vilain tour...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Toute bonne surprise est la bienvenue, de la relation amicale à la rencontre évidente...

girafe2, 64 ans

Profil de girafe2



Quelques mots sur lui

Je recherche une rencontre sérieux je suis sincère près a tout mes pas sérieux s'abstenir

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme simple et sincère et pour le reste a découvrir

Bebeto1975, 51 ans

Profil de Bebeto1975



Quelques mots sur lui

Bonjour rien de particulier si oui partager l'amour avec toutes les personnes sinceres

Ce qu'il recherche sur Idylive

podelapampa, 55 ans

Profil de podelapampa



Quelques mots sur lui

Le destin a été sévère avec moi mais ne m'a pas résigné. Ma joie de vivre et mon enthousiasme sont toujours là. Dynamique et spontané, je suis parait-il très distrayant. Culture et savoir-vivre sont indispensables mais tellement insipides sans folie et extravagance...

Ce qu'il recherche sur Idylive

ITALIANISSIMO, 53 ans

Profil de ITALIANISSIMO



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche de ma douce Fée 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme ayant un esprit doux et rationnel

angelous75, 55 ans

Profil de angelous75



Quelques mots sur lui

Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un  regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement

Ce qu'il recherche sur Idylive

Badou75, 37 ans

Profil de Badou75



Quelques mots sur lui

La vie est un long théâtre où chacun a son propre rôle 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Partenaire de vie dans le respect et la tendresse

Gusdu75, 48 ans

Profil de Gusdu75



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Augustin et j'habite Paris. Je pense être sensible, tendre et romantique. J'adore notamment le cinéma, les bons repas et chanter. Je suis atteint d'u handicap psychomoteur depuis la naissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme de 30 à 45 ans tendre et romantique.

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 17eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec un homme handicapé, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec un homme handicapé à Paris 17eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'un homme handicapé. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 17eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider