Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement
Saluuut... Je suis français, expat et résident au Cameroun, à Douala, j'y suis né et j'y ai grandi et maintenant j'y travaille pour ma propre entreprise...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche la moitié qui n'aura pas peur des différences. Nous pourrions, dans la volonté commune de ne plus rester "seul" prendre le temps de se découvrir et pourquoi pas avoir des enfants. Sans être exigeant et compte tenu du fait que l'accès à de nombreux loisirs me sont limités à cause du handicap, mes loisirs sont "multimédia", les films et la musique et j'aimerai les partager avec une moitié qui a les mêmes occupations...mais bien sûr je n'oublie pas le travail car sans travail les situations sont plus compliquées à appréhender...Pour finir je réside au Cameroun où je gère mes affaires donc l'aventure sera au chaud...
bonjour je suis ERIC Fremineur je suis un homme doux;très câlin,romantique j aime pas la trahison ; le mensonge j aime le respect, la confiance la communication entre partenaire mon rêve est d être encadré par une famille meilleur a qui je peux donner plus d amour et me sentir heureux merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis ici poour trouvé une femme très simple ,sincère,fidèle avec qui faire le reste de ma vie
bonjour, je suis une personne assez simple et calme. je suis schizophrene mais avec mon traitement c est tres rare. éh, oui, je n'ai pas su dire "non" a la drogue dans ma jeunesse, et je voudrais trouver une compagne car a mon age maintenant, c est dure d etre celibataire. je suis un peu timide et je ne fait pas tout le temps le premier pas pour une rencontre.
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 17eme
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Paris 17eme ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Paris 17eme, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Paris 17eme, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.