Rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 17eme avec Idylive

larealife, 51 ans

Profil de larealife



Quelques mots sur lui

hello encores de redaction

Ce qu'il recherche sur Idylive

ITALIANISSIMO, 52 ans

Profil de ITALIANISSIMO



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche de ma douce Fée 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme ayant un esprit doux et rationnel

podelapampa, 54 ans

Profil de podelapampa



Quelques mots sur lui

Le destin a été sévère avec moi mais ne m'a pas résigné. Ma joie de vivre et mon enthousiasme sont toujours là. Dynamique et spontané, je suis parait-il très distrayant. Culture et savoir-vivre sont indispensables mais tellement insipides sans folie et extravagance...

Ce qu'il recherche sur Idylive

leparolier, 72 ans

Profil de leparolier



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis un homme mûr, retraité, à la recherche d'une compagne pour partager des moments de la vie tels que les plaisirs simples, la littérature. A ce propos je suis auteur de théâtre et ai écrit une pièce sue le handicap et les difficultés rencontrées par les familles d'handicapés avant le loi du 30 juin 75...Cette pièce a été saluée par la presse et a été jouée dans plusieurs théâtre à Paris....je ne suis pas handicapé mais suis concerné de très près par ce drame qui est loin d'être pris en charge par tous les gouvernements depuis la 5eme république Ma devise est : les handicapés sont des exilés permanents.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme , qui aime la vie et tous les plaisirs qu'elle procure.....

assez féminine .......avec un minimum de sensualité.

je peux lui apporter beaucoup de tendresse et d'amour si les atomes  crochus se mélangent bien 

HERVEP, 63 ans

Profil de HERVEP



Quelques mots sur lui

Je suis un homme dans la cinquantaine cadre commercial travaillant beaucoup a l'international et souffrant d'incontinence .Je recherche une relation valide ou non l'essentiel étant de partager le plus de choses en commun.Je vis à Paris.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sourire17, 47 ans

Profil de Sourire17



Quelques mots sur lui

Bonjour rencontre non sérieuse s abstenir. Merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

martin, 60 ans

Profil de martin



Quelques mots sur lui

Dans mon entourage, une amie souffre de son handicap. Je suis valide mais je trouve que chacune et chacun a le droit au plaisir. Je ne cherche pas a faire une action. je veux tout simplement donner de moi et mettre en confiance ma partenaire. Bises

Ce qu'il recherche sur Idylive

Du plaisir ensemble.

Mehdistinct5, 35 ans

Profil de Mehdistinct5



Quelques mots sur lui

J’habite à Paris j’ai 30 ans, je suis célibataire.  Je suis opticien dans la vie

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche une relation sérieuse avec une personne 

Faites la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Paris 17eme. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris 17eme !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé à Paris 17eme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé à Paris 17eme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider