Rencontre d'handicapés à Paris 13eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 13eme avec Idylive

rififi, 76 ans

Profil de rififi



Quelques mots sur lui

réalisateur, scénariste, je n'ai pas vu approcher l'obstacle... Le choc est arrivé accompagné du handicap(crampes musculaires lieés à l'émotivité) J'étais au pied du mur. Il était trop haut, alors je l'ai contourné malgré les "...à quoi bon?, tu ne peux rien changer!) Moi J'ai changé, j'ai découvert l'immensité de la vie, d'autres routes moins emcombrées, excellente occasion pour vivre l'instant, savourer le moment et en prendre l'habitude. phb

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mous75, 44 ans

Profil de Mous75



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Abdelpompier, 32 ans

Profil de Abdelpompier



Quelques mots sur lui

Je recherche l'âme soeur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

robino, 54 ans

Profil de robino



Quelques mots sur lui



je suis une personne gentille, douce, souriant, sans prise de tête

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche une gentille femme douce et souriante

facile à vivre

 

steffo, 76 ans

Profil de steffo



Quelques mots sur lui

un vrai un dernier voyage si possible

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bianca237, 44 ans

Profil de Bianca237



Quelques mots sur elle

Monsieur, je suis une Belle black un peu pulpeuse je suis la pour trouver la amour vivre seule c'est bien, mais à deux c'est mieux . je recherche une personne ayant les mm pbs de santè que moi VIH JE SUIS INDETECTABLE avec ce statut on peut vivre notre vie sans crainte de contamination quelconque

Ce qu'elle recherche sur Idylive

momo7575, 63 ans

Profil de momo7575



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nanain, 73 ans

Profil de Nanain



Quelques mots sur lui

Ancien caméraman blessé en Afghanistan il y a maintenant 9 ans aujourd'hui j'aspire à une paix et à finir ma vie dans la sérénité l'amour et la dignité si vous êtes comme moi contactez-moi merci au revoir et à bientôt

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Paris 13eme : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Paris 13eme. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Paris 13eme.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Paris 13eme et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Paris 13eme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Paris 13eme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Paris 13eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider