Rencontre d'handicapés à Paris 13eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 13eme avec Idylive

Abdelpompier, 32 ans

Profil de Abdelpompier



Quelques mots sur lui

Je recherche l'âme soeur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

djstar972, 48 ans

Profil de djstar972



Quelques mots sur lui

j'aime beaucoup faire la fête, ne me prive d'aucun des plaisir de la vie. J'adore la musique et reste ouvert a toute les cultures.

Ce qu'il recherche sur Idylive

des amis 

katao, 59 ans

Profil de katao



Quelques mots sur lui

rester soi même, cherche la simplicité et l osmose.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cherche une femme sincère et indépendante.

rififi, 76 ans

Profil de rififi



Quelques mots sur lui

réalisateur, scénariste, je n'ai pas vu approcher l'obstacle... Le choc est arrivé accompagné du handicap(crampes musculaires lieés à l'émotivité) J'étais au pied du mur. Il était trop haut, alors je l'ai contourné malgré les "...à quoi bon?, tu ne peux rien changer!) Moi J'ai changé, j'ai découvert l'immensité de la vie, d'autres routes moins emcombrées, excellente occasion pour vivre l'instant, savourer le moment et en prendre l'habitude. phb

Ce qu'il recherche sur Idylive

momo7575, 64 ans

Profil de momo7575



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

semiramis, 63 ans

Profil de semiramis



Quelques mots sur lui

être là pour l'autre !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jojoko45, 34 ans

Profil de Jojoko45



Quelques mots sur lui

Je cherche une personne sérieuse avec qui partager beaucoup de choses merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire connaissance

Kaitbleue, 67 ans

Profil de Kaitbleue



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous

Petite femme à la recherche d’une relation sérieuse sans prise de tête

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés à Paris 13eme

Partir à la rencontre d'handicapés à Paris 13eme peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Paris 13eme très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à Paris 13eme

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Paris 13eme est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Paris 13eme dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider