Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bjr, je cherche des personnes comme moi, en souffrance physique (qui ne se voit pas forcément mais invalide le quotidien). J’ai grand besoin d'amitié, de rire et d'échanger pour donner du sens positif mon existence, et trouver des astuces à vivre.
Je me sens seul, avec un grand besoin d'aimer et d'être aimé. Renseignements et photo à votre demande .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme dans le sud 04, avec qui je pourrai partager de merveilleux moments, et dans une relation durable, avant qu'il ne soit trop tard, la vie passe si vite !
À la suite d une tumeur cérébrale a l âge de 22 ans, je suis devenu malvoyant et j ai une légère Hemi-parésie. Je suis quelqu un de positif, courageux, empathique, joueur, blagueur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres, échanger avec d autres personnes car cela m est devenu difficile dans la "vraie vie ".
Je suis simple,dynamique,sincère,honnête,gentil,calme,Aime voyager, partir en week-ends, retraité, restos en amoureux,la mer mais aussi la montagne,bricoleur, ancien paysagiste puis gendarme, et agent de sécurité privée, je n aime pas la solitude, loisirs la pêche, détection,vélo,marche,fête entre amis famille,j adore les enfants divorcé depuis12 ans, veux profiter de la vie mais pas seul,ne fume pas,bois occasionnellement,j aime faire les brocantes en tant que vendeur, j aime visiter les villages,villes,pays limitrophes à la France,
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Manosque : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Manosque. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.