Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis simple,dynamique,sincère,honnête,gentil,calme,Aime voyager, partir en week-ends, retraité, restos en amoureux,la mer mais aussi la montagne,bricoleur, ancien paysagiste puis gendarme, et agent de sécurité privée, je n aime pas la solitude, loisirs la pêche, détection,vélo,marche,fête entre amis famille,j adore les enfants divorcé depuis12 ans, veux profiter de la vie mais pas seul,ne fume pas,bois occasionnellement,j aime faire les brocantes en tant que vendeur, j aime visiter les villages,villes,pays limitrophes à la France,
La vie n'a pas toujours été tendre avec moi, car suite à un accident de la route, je me retrouve en prothese. Mais je me suis apperçu que grace à ma rage de vivre, mon entourage ne voit plus mon handicape ... il faut vivre et être heureux pour défier les fatalités ! on me dit souriante et courageuse et moi je dis la vie est belle !!...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche l'amour ! Peu importe d'un handicap ou non, ou que tu aies une corne sur le front. Si le feeling passe bien, c'est le principal ^^
Bjr, je cherche des personnes comme moi, en souffrance physique (qui ne se voit pas forcément mais invalide le quotidien). J’ai grand besoin d'amitié, de rire et d'échanger pour donner du sens positif mon existence, et trouver des astuces à vivre.
Souriante, avenante même si la vie ne m'a pas sourit je ne suis pas très rancunière et l'aime quand même !
J'aime les belles balades la nature la danse et suis curieuse de tout. Je souffre d'un handicap invisible : je suis alimentée artificiellement la nuit ... dis comme ça je sais vous allez avoir peur et prendre la fuite à coup sûr .. mais ne partez pas je ne vais pas vous manger crenon de non lol. En général je ne parle jamais de mes soucis de santé la vie est beaucoup plus facile comme ça et de toute je vis parfaitement avec ! Mais ici je pense pouvoir le révéler sans trop de risques car on est censé être ouverts d'esprit et savoir que la maladie le handicap ça peut arriver à tout le monde non ?
Je cherche ici des amis ou bien au mieux une belle rencontre pour une relation durable
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'handicapés à Manosque et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Manosque.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Manosque !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Manosque ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Manosque. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.