Rencontre d'handicapés à Brie-Comte-Robert

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Brie-Comte-Robert avec Idylive

mimi94, 36 ans

Profil de mimi94



Quelques mots sur lui

je suis un homme

Ce qu'il recherche sur Idylive

chounette, 76 ans

Profil de chounette



Quelques mots sur elle

femme divorcee souhaite rencontrer personne comprehensive ouverte aimant les sorties les voyages et les promenades et les enfants

Ce qu'elle recherche sur Idylive

melimelo, 35 ans

Profil de melimelo



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ce que je recherche ici c'est de rencontrer des personnes qui connaissent ou ont la dyspraxie puis de faire des connaissances AMICALE.

magnalajolie, 43 ans

Profil de magnalajolie



Quelques mots sur elle

Hello ,

J'ai pas grande chose à dire , juste vous signalez que ce profil n'est pas là pour jouer ni même perdre du temps sachant que la vie est courte & le temps jaloux , laissons l’orgueil , écrivons nous & apprenons à faire connaissance afin de voir ou cela nous mènera ! Rien n'est impossible ! Aucun obstacle n'est insurmontable donc à vos claviers les profils sérieux ! Ps : Ne paniquez pas si vous voyez qu'il y a pas de photos , c'est pour des raisons de discrétions & surtout pour pas voir ma messagerie inondée de messages que je ne saurai répondre , je préfère moi même contacter le profil qui me convient ! Maintenant vu que je ne suis pas membre abonnée et que tout le monde n'est pas sensé l'être , je lâche mon mail pour que vous puissiez me contacter directement au cas ou vous seriez interessé par mon profil !

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quelqu'un qui regardera dans la même direction que moi tout simplement ! Pas de brad pitt ou de Bill Gates ! La beauté est ephémère & l'argent ne fait pas le bonheur & ne peut pas tout acheter ! Donc mon très Tendre recherché , si tu as la beauté & la bonté du coeur , ça me convient ! Alors signale toi !

proxima, 72 ans

Profil de proxima



Quelques mots sur lui

en activité passion astronomie amateur moto,voiture, léger handicap (cmt1a) autonomie complète.

Ce qu'il recherche sur Idylive

une compagne complice

labelette77, 78 ans

Profil de labelette77



Quelques mots sur lui

recherche une femme pour amitié et peut etre plus..S

Ce qu'il recherche sur Idylive

itmaybe77, 42 ans

Profil de itmaybe77



Quelques mots sur lui

Bonjour, Xavier 38 ans de Région parisienne, employé au sein d'une Régie Publicitaire et également éducateur sportif dans un Club de Football pour des jeunes de 15-16 ans. Je m'inscris dans le but de discuter, échanger, faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas créer de nouveaux liens avec des personnes que je n'aurais pu rencontrer autrement. J'aime dialoguer

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rien de particulier, simplement rencontrer des gens sympas, ouverts, qui tout comme moi apprécient l'échange et partager de bons moments. Je laisse la place au hasard et je ne prévois rien en général. Les surprises j'adore!!!

heureux77170, 78 ans

Profil de heureux77170



Quelques mots sur lui

bONJOUR A LA RECHERCHE D4UNE FEMME calme,gentille,pour finir mon parcours de vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

une compagne de vie

Rencontre d'handicapés à Brie-Comte-Robert : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Brie-Comte-Robert. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Brie-Comte-Robert.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Brie-Comte-Robert et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Brie-Comte-Robert grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Brie-Comte-Robert visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Brie-Comte-Robert.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider