Rencontre d'une femme handicapée à Sannois

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sannois avec Idylive

soraya, 57 ans

Profil de soraya



Quelques mots sur elle

Bonjour, je désire communiquer avec des personnes handicapées homme /femme même valides pour échanger un dialogue dans la vie de tous les jours. Mes enfants n'ont plus vraiment besoin de moi et j'aime parler le soir après le travail, ou les week-end.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

marie-77, 41 ans

Profil de marie-77



Quelques mots sur elle

Je suis une personne sincère serieuse pleine de vie et d'amour a partager.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je m'inscris sur ce site en esperant trouvée mon âme soeur un homme facile a vivre pour une relation a long terme

Catoche, 56 ans

Profil de Catoche



Quelques mots sur elle

Alors oui bien sur aujourd'hui je suis donc PMR (Personne a mobilité réduite) par la force des choses puisque atteinte d'une sclérose en Plaque depuis 15 ans maintenant . Je travaille toujours à plein temps et passe le reste du temps en ré éducation afin d'entretenir ces pauvres muscles pour qui'ils ne soient pas trop endommagés lorsque nos supers chercheurs auront trouvés de quoi nous soigner . En attendant ce jour "sacré" je continue a vivre mais autrement .... Depuis 3 ans ma fille qui poursuit ses études à pris son intépendance je vis donc seule mais elle est très proche de moi Malgrès Le handicap je rencontre souvent mes amis, j'ai un véhicue aménagé (commandes au volant) et un fauteuil roulant super léger qui me permet d'aller partout ou mes jambes ne m'emmènent plus , je refuse de me lamenter sur mon sors OK je ne suis plus la même mais c'était hier, aujourd'hui je suis une autre et c'est aujourd'hui !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'ai cru comprendre que ce site permettait des rencontres handicapés et valides Parmis mes amis, tous ne sont pas sensibilisés au handicap, et à mon contact ils découvrent "pleins de petites choses" qu'ils n'avaient jamais remarqués ou auquelles ils n'avaient jamais pensés, cependant la prise en charge du handicap parait lourd et fait peur à certains ou au contraire ne parait pas poser de probleme à d'autres mais au quotidien deviens insurmontable et peux se terminer par une tres mauvaise expérience pour les uns et les autres DOMMAGE !!! Ce que je viens chercher sur Idylive se sont des valides qui ont une démarche de don de soi ile handicap me les a fait rencontrer, avant je ne savais pas qu'ils existaient mais promis ils existent) ce sont des trésors, ils nous font vivre des moments extraordinaires et se mettant constamment a votre niveau ainsi tout nous parait simple avec eux Avec ces prochains amis j'aimerais tenter des sorties sportives (mon fauteuil est motorisé depuis peu) j'ai envie d'aller voir + loin !!!!

human-it, 38 ans

Profil de human-it



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, professionnelle du recrutement, je me suis inscrite pour permettre à des personnes en situation de handicap de trouver un travail. J'ai des postes à pourvoir régulièrement car mon entreprise essaye de faire changer les mentalités, alors si vous souhaitez envoyer un cv, allez sur le site http://www.human-it.fr vous y trouverez mon mail. A bientôt

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche des personnes qui ont envie de montrer qu'elles ont des compétences, des envies et des attentes comme tout le monde. Des personnes qui savent ce qu'elles veulent et souhaitenat faire changer les mentalités et m'y aider. J'ai monté mon propre cabinet de recrutement et je cherche toute l'année des profils en situation de handicap ou non car je ne fais pas de différence et m'engage dans la diversité physique, culturelle ou autre. C'est ainsi que je propose à mes clients des collaborateurs et non des quotas... Faire changer les mentalités car tout peut arriver dans la vie et je n'aimerai pas que mes filles ou mes proches vivent une situation où l'on se sent obliger de les recruter pour ne pas avoir à payer de pénalités !

Une belle rencontre avec une femme handicapée à Sannois ? C'est possible !

Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une femme handicapée à Sannois, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive.

Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous

idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une femme handicapée ou pas. Que vous soyez une femme handicapée, que vous habitiez à Sannois ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Sannois dès aujourd'hui !

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider