Rencontre d'une femme handicapée à Le Mans

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Le Mans avec Idylive

blinisse, 42 ans

Profil de blinisse



Quelques mots sur elle

Pas facile de se décrire, une personne sincère, timide, un petit sale caractère (je sais ce que je veux), aimant beaucoup la nature. Aime sortir entre amis, resto, ciné mais aussi rester calme à la maison. homme de 40 ans et plus s'abstenir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fleurgentinale01, 46 ans

Profil de fleurgentinale01



Quelques mots sur elle

je recherche une personne gaie, plein d'humour, du caractère, de l'intelligence, feminime, sensuelle, la tete sur les épaules, parler de moi, reste un mistère,une personne qui saura me surprendre, de la complicité,

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme romantique fidèle et sérieux pour revivre ce qui nous manque dans le coeur

inhabituelle, 58 ans

Profil de inhabituelle



Quelques mots sur elle

a propos de moi l'etre respire plutot qu'il ne se lit et se présenter en quelques mots n'est pas toujours chose facile .J'aime prendre mon temps... celui de regarder, d'écouter,et de caresser la vie.Toujours apprendre, découvrir et s'émerveiller.Se réaliser, donner vie a ses reves demandent du temps et de la patience.Je préfère le calme ,la sérénité, le dialogue, la paix et la douceur.La vie est une grande aventure.Ouverte j'aime a la fois la ressemblance et la différence.Je recherche un etre qui me ressemble comme je suis , j 'aimerai rencontrer un homme vrai et entier, sincère et franc, tendre et généreux qui aime la liberté,la sienne comme la mienne... une liberté entretenue par la confiance , la complicité et l'intimité.Aussi un homme différent de moi...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

MAELYSSS, 52 ans

Profil de MAELYSSS



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis lesbienne qui aime les choses simple de la vie . Je souhaiterai rencontrer une femme pour construire a deux et aussi me faires de nouveaux amis, au plaisir de vous lire . Amicalement Maelysss

Ce qu'elle recherche sur Idylive

poucinette72, 65 ans

Profil de poucinette72



Quelques mots sur elle

je recherche personne pour partager moments à deux car marre de la solitude

Ce qu'elle recherche sur Idylive

duckloveuse, 36 ans

Profil de duckloveuse



Quelques mots sur elle

Salut! Je suis malvoyante depuis bientôt dix ans. Ca ne m'empêche pas d'être autonome ^^. N'hesitez pas à venir me parler.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faire des nouvelles rencontres.

coline72, 39 ans

Profil de coline72



Quelques mots sur elle

J'aime la vie, ses paradoxes et ses imperfections! J'aime faire la fête, une bonne girafe ou un plateau de shooters, un restau quand ce n'est pas moi qui suis derrière le piano, les sensations fortes (parapente, via ferrata), mon asso d'éducation à l'environnement, l'odeur du café et du pain grillé le matin, m'assoir par terre plutot que sur les bancs, marcher pieds nus, ne rien prévoir à l'avance, vivre le jour et la nuit, ma voiture entièrement recouverte de fleurs, rester tranquilement chez moi à peindre, retaper des meubles, lire, voyager j'ai pour projet de terminer mon tour du monde, méditer tranquilement je n'aime pas, les couples qui se font un lavage d'amygdales à deux centimètres de mes oreilles(bruit de bouches HORRIBLE), les gens qui pensent que tout leur est dû, et ceux qui me collent au cul en bagnole j'ai une boule d'attelage et j'ai tendance à piler dans ces cas la.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

ahcatan, 52 ans

Profil de ahcatan



Quelques mots sur elle

bonjour e suis une femme de 45 ans celibataire je vie dans la sarthe.

je suis homosexuelle.

l handicape pour moi n'est pas un frein a une rencontre

je cherche à me faire des amies et partager des moments de la vie resto balade ciné etc...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

au plaisir de vous lire dans le respect de chacun

Rencontre d'une femme handicapée à Le Mans : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Le Mans. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une femme handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Le Mans.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Le Mans et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Le Mans grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Le Mans visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une femme handicapée à Le Mans.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider