Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
BONJOUR? j ai fait un accident vasculair cérébral en janvier 2010 ; connu le fauteuil puis la rééducation pendant deux ans et demi, je vais mieux je remarche, je suis autonome ----- c est une nouvelle vie qui s ouvre à moi, ms j ai besoin d un ami, confident et futur amour.....
Ce qu'elle recherche sur Idylive
rencontrer l homme de ma deuxième vie ( simple, sincère, et franc)
Bonjour a tous ,je suis Katyà la recherche mon âme soeur je suis veuve depuis pas mal de temps , et je suis sur ce site pour retrouver l'homme de ma vie bisous a tous
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour a tous ,je suis Katyà la recherche mon âme soeur je suis veuve depuis pas mal de temps , et je suis sur ce site pour retrouver l'homme de ma vie bisous a tous
Je suis une femme , douce, sincère, avec beaucoup de vécu et de maturité. Esthéticienne de métier, j’aime prendre soin des autres, autant que j’apprends à mieux prendre soin de moi. J’ai connu des hauts et des bas en amour, mais mon cœur reste ouvert, même s’il est devenu plus exigeant. J’ai besoin de respect, de vérité et d’un lien vrai, profond. J’ai aussi un petit grain de folie et beaucoup d’amour à donner à la bonne personne.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme sérieux, stable, honnête, qui sait ce qu’il veut. Quelqu’un avec de la présence, de la patience, qui a aussi envie de construire, pas seulement de jouer. J’aime les échanges sincères, les attentions simples, et surtout, je veux une relation équilibrée, avec du respect, de la complicité, du partage. Pas besoin d’être parfait — juste être vrai et prêt à aimer en retour.
Je recherche des personnes paraplégiques qui pourraient conseiller et soutenir mon frère qui l'est devenu à la suite d'un accident cet été et qui le vit très mal... Merci
Bonjour, j'ai 45 ans, je suis atteinte de la SEP, je suis en fauteuil roulant, je possède une chienne et je recherche un homme blanc, sérieux, ayant plus de 40 ans pour partager ma vie.( sortir, rire, pleurer, etc ).
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une femme handicapée à Beauvais
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Beauvais.
Trouver une femme handicapée à Beauvais
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Beauvais. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Beauvais.