Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
... que je m'émerveille de tout ! (ou presque) : du lien à la nature et aux animaux, de ce qui est beau dans les personnes que je rencontre, la musique que je pratique (piano), l'architecture ( que je pratique aussi), le bricocage, le jardinage, les voyages, la danse... J'aime les bonheurs simples, liés à ce que je vis plutôt qu'à ce que je possède.
Je me sens détaché des choses, je n'aime pas faire les magasins, je préfère cueillir les champignons !! 😊
J'essaie de ne pas tomber dans le matérialisme occidental de la consommation, mais plutôt de vivre les rencontres, les passions et les multiples bonheurs simples de chaque jours...
J'essaie de vivre dans mon présent, fort des richesses de mon passé, libéré au mieux de ses épreuves. Je ressens mon enfant intérieur vivre, c'est lui qui me donne mon émerveillement et ma sensibilité, et je prends soin de lui...
Ce qu'il recherche sur Idylive
La rencontre avec une personne dont les épreuves de la vie lui ont permis discerner ce qui est essentiel ...
Tomber amoureux d'une personne handicapée à Bressuire
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Bressuire.
Trouver des handicapés à Bressuire
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Bressuire. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Bressuire.