Rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 17eme avec Idylive

JeremyD, 42 ans

Profil de JeremyD



Quelques mots sur lui

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai 2 enfants de 13 et 9 ans. Je suis séparé depuis environ 6 ans, période pendant laquelle je me suis consacré a eux, et ça va continuer, cependant ils commencent à être assez grand pour que je commence aussi à repenser à moi. Je vis en Thailande depuis 13 ans ou j'exerce en tant que concepteur développeur d'application et d'où j'ai ouvert des coffeeshop.

J'ai été diagnostiqué SPA il y a peu pour ceux qui connaissent, je vais devoir me re-installer en France prochainement pour suivre mon traitement ! N'hésitez pas à venir discuter pour faire connaissance et partager votre histoire avec moi :)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche des conversations simple et naturelle. Etant célibataire l'idéal serait de rencontrer une femme de 25 à 35 ans, avec qui je pourrait bien m'entendre, discuter, rigoler, rêver et voyager. Bien que tout être humain est avant tout unique et indépendant, j'aimerais lui être utile pour devenir une équipe complémentaire qui va de l'avant. Ayant une SPA je dois être actif donc pousser un fauteuil roulant serait presque une bénédiction pour moi :D Aussi j'ai été ambulancier de mes 20 à 25 ans, alors je suis assez habitué au monde du handicap et hospitalier.

ITALIANISSIMO, 53 ans

Profil de ITALIANISSIMO



Quelques mots sur lui

Je suis à la recherche de ma douce Fée 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme ayant un esprit doux et rationnel

chacoul1er, 47 ans

Profil de chacoul1er



Quelques mots sur lui

que dire de moi pas facile de parler de sois je suis une personne respectieux et sympa qui es plain de vie et beaucoup d amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis sur le site pour faire de nouvelle rencontre parler avec des personne sympa et essayer de trouver l'amour de ma vie

maspalomas, 65 ans

Profil de maspalomas



Quelques mots sur lui

bonjour tout le monde je suit unhomme de 52ans j'habite paris,je recherche une femme sympatique et chaleureuse , pour une relasion durble et amoureuse. j'accepte pas les misage de l'afrique et de cote d'ivoire??

Ce qu'il recherche sur Idylive

zanet757570, 59 ans

Profil de zanet757570



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis un homme tres serieux je n'aime pas les mensonges et le non respect des femmes quoi qu'il sont ,j a'me bien mes eleves parceque je suis un professeur des mathématiques merci atous

Ce qu'il recherche sur Idylive

une rencontre serieuse

parisien, 63 ans

Profil de parisien



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jerome2, 51 ans

Profil de jerome2



Quelques mots sur lui

Que dire,... Nous raconter? Nous téléphoner? Nous raconter? Oups, il faut que je demande à mes ami(e)s de prendre des photos de moi, suis fatigué sur celle ci...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Déconvrons-nous?

SangsueAliT, 67 ans

Profil de SangsueAliT



Quelques mots sur lui

Un jour d'épaule nue Où les gens s'aimeront Un jour comme un oiseau Sur la plus haute branche ...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Paris 17eme. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Paris 17eme.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Paris 17eme et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Paris 17eme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Paris 17eme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider