Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement
après un accident de la vie en 2006, j'ai été amputée trans-tibiale et la vie a repris son cours... une mauvaise chute en novembre dernier m'a ramenée à l’hôpital, puis en rééducation que je quitte fin avril avec ma nouvelle prothèse ... je n'ai pas de photo de dispo avant mon retour à domicile début mai, désolée...
Bonjour, j'ai retiré ma photo fin aout, car je l'ai retrouvé ailleurs sur le web😩 je préfère donc si vous le voulez et aprés q.q conversations au téléphone, faire "une cam trés sage de qq minutes juste pour ce voir" Moi j'assume trés bien de ne pas vous voir! A par cela comme vous avez un handicap je suis consciente de certaines difficultés au départ, mais a deux on est plus fort et surtout avec les sentiments!! Il n'est jamais trop tard! Il sera trop tard quand nous serons morts!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour, Moi sur ce site je recherche " l'homme qui pense qu'il est peut-être 1 peux vieux pour être aimé ? mais qui voudrai aimer et être aimer" ! celui qui craint une relation sentimentale durable car il a 1 handicape, il a 1 gros coeur il est soigné et courtois il habite en Ile de France ou grande ville ! peu importe ses revenus, il ne fume pas et ne boit pas! il a 1 petite voiture car il souhaite comme moi s'échapper quelques jours de temps en temps! Moi je suis parisienne divorcée depuis longtemps j'ai 2 très grands enfants, je ne me considère pas handicapée, j'ai quelque difficultés pour bien marcher longtemps mais je marche! je suis calme et réfléchie mais pas du tout barbante, affectueuse et passionnée avec un moral d'acier! je vais vous faire sourire car je recherche " le grand amour"! il n'y a pas d'âge pour s'aimer ni pour mourir, j'ai mon petit 2 pièces a Paris, simple mais propre et ma retraite qui tombe tous les mois quoi qu'ils arrive ok elle n'est pas énorme mais elle me suffit ! En réalité ce qui me manque c'est "vous" merci de me faire 1 signe !
je suis nouveau sur le site ...
je découvre ... je vous découvre ...
je souhaite trouver l'amour avec simplicité
je recherche la tendresse et la complicité afin de continuer notre chemin
... le temps et nos envies feront le reste .....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans un premier temps des échanges sur toutes sortes de choses....
Rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Paris 17eme.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Paris 17eme.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Paris 17eme et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre à Paris 17eme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Paris 17eme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme.