Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour, je suis un homme mûr, retraité, à la recherche d'une compagne pour partager des moments de la vie tels que les plaisirs simples, la littérature. A ce propos je suis auteur de théâtre et ai écrit une pièce sue le handicap et les difficultés rencontrées par les familles d'handicapés avant le loi du 30 juin 75...Cette pièce a été saluée par la presse et a été jouée dans plusieurs théâtre à Paris....je ne suis pas handicapé mais suis concerné de très près par ce drame qui est loin d'être pris en charge par tous les gouvernements depuis la 5eme république Ma devise est : les handicapés sont des exilés permanents.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme , qui aime la vie et tous les plaisirs qu'elle procure.....
assez féminine .......avec un minimum de sensualité.
je peux lui apporter beaucoup de tendresse et d'amour si les atomes crochus se mélangent bien
je suis un homme vivant en couple.
Je ne cherche pas la quantité mais la qualité, le plaisir, la complicité , le partage.
Pour se faire plaisir dans le respect de chacun.
:)
a bientot
amputée du jembre gauche sous le jenou suite un accident quand j'étais jeune ,je me déplace facilement avec le prothèse ,je suis une femme intélégente sincère sensible
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche un homme de mon age (l'age est très important pour moi), handicapé lèger ,sincère charmant, pour partager la vie.
J’aime cuisiner, faire du sport, et passer des heures au ciné.
Je suis du genre à proposer un resto, une expo ou une soirée jeux juste pour le plaisir d’être ensemble.
Ce qui compte pour moi, c’est partager, rire, et construire une vraie complicité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Depuis toujours, je suis profondément attiré par les femmes amputées d’un bras ou d’une jambe. Une beauté singulière, qui me touche et me fascine, et une envie de construire quelque chose de vrai avec.
Bonjour , j'ai tout juste 50 ans, je ne sais que dire pour me présenter, comme ceux qui ont une pathologie, je crois que nous avons un regard différent sur la vie, probablement davantage envie que notre amour soit conforté par une personne qui comprend, aimer c'est certainement regarder l'autre sans jugement, et j'ai l'impression d'être spécial, d'avoir un coeur qui ne demande que cela, battre, et la peur que ce battement ne soit pas entendu, alors, penser que si ce qui nous lie c'est l'amour et que notre différence soit comprise, cela serait tellement idéal. J'ai une maladie de Crohn depuis que j'ai 21ans, oui j'en ai souffert, oui j'en souffre encore, mais cela ne fait pas de moi un homme réduit à une souffrance, cela fait de moi un homme qui a le courage d'affronter la douleur, un homme qui comprends la souffrance, autant physique que morale, et un homme qui aime aider, qui especte la source de vie que nous avons tous en nous. Seriez-vous si belle que votre handicape vous rende si indésirable? moi je vois la force et c'est cela qui me dit que l'autre est sublime. J'ai vécu dans la peur de l'autre à cause de ma maladie sans ne jamais voir que j'étais unique, j'aimerai vous le montrer et vous aimer, peur importe votre maladie, mon crhon n'est juste qu'un co-locataire, je vous définie autrement, et certainement pas par votre co-locataire. A vous , a nous de nous aimer sincèrement
Je suis divorcé j'ai 56 ans je suis quelqu'un de sincère honnête sympa , j'aime pas prendre la tête
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Paris 17eme.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 17eme !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Paris 17eme ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Paris 17eme. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.