Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis sincère, facile à vivre, catholique pratiquant, aimant la vie et la nature. Je recherche une personne sympathique et affectueuse pour construire 1 relation sérieuse dans un partage d'amour sincère.
Sérieux dans ma démarche, très tactile, très câlins, j'adore les bisous, à faire et à recevoir, j'apporte une attention particulière aux petites attentions au quotidien ainsi que ces petits gestes qui montrent qu'on est heureux ensemble
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne sérieuse, une personne pour refaire ma vie, la rendre heureuse, être heureux avec elle, construire une belle histoire à deux, faîte de haut et de bas bien sûr, mais dans l'amour, le respect, le dialogue et la franchise. Pour info, j'ai une scoliose à la hauteur du cou, je suis 100% autonome comme je l'ai toujours été, mais c'est comme ça, je n'y peut plus rien. Je l'accepterai comme elle est, à elle de m'accepter comme je suis, même si une vie de couple est faîte de compromis, je le sais, et je suis prêt a faire ma part si on est deux à vouloir aller dans le même sens. Je suis très tactile, j'ai besoin de cette connexion physique, pas sexuelle, mais physique, de toucher, de sentir ma partenaire à mes cotés, dans mes bras, juste cette connexion physique. Je suis assez simple à vivre et pas vraiment chiant, même si j'ai mon caractère, tout comme ma partenaire aura le sien, nous seront complémentaire, pas opposés. Chacun a sa conviction, chacun respectera celles de l'autre, on peut discuter de tout sans vouloir imposer à l'autre, mais échanger des opinions, discuter, sans heurts, sans crier, mais dans le respect de l'autre. J'aime faire la cuisine à deux, un plat, même de simples pates, si elles sont faites à deux, avec amour, sera le meilleurs des repas, et avec une ambiance romantique sera la plus belle des soirées.
J attends de vous decouvrir...🙂Bonjour je cherche à rencontrer une femme simple équilibrée qui n'a pas de problème avec ses ex et ainsi de suite qui est libre au niveau cœur.j'évite également les femmes, qui veulent se créer des harem virtuels, merci de passer votre chemin. Je suis quelqu'un plutôt cool,passionné, philosophe, un bon équilibre de vie ,un peu rock'n'roll parfois j'avoue 😉 si mon profil vous intéresse ,je suis OK pour les dialogues au téléphone je trouve ça plus spontané pour faire connaissance.à bientôt
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'une personne handicapée à Le Luc et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Le Luc.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer des handicapés et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec des handicapés.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une personne handicapée à Le Luc !
Comment s'y prendre pour rencontrer des handicapés à Le Luc ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer des handicapés à Le Luc. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.