Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je cherche à rencontrer des gens qui me comprennent un peu, avec qui je puisse rire et partager des tas de trucs. L'amitié m'intéresse autant que le reste.
Je peux développer cette annonce en privé si tu le souhaites.
Je m'appelle Timothée, j'ai 23 ans et je suis atteint du syndrome de Mobius (une paralysie du côté droit du visage et aux yeux également), mais je suis très expressif à ma façon ! ;)
Je suis de nature plutôt sociable, et je suis passionné d'écriture (de chansons notamment), de cinéma et de comédies musicales.
N'hésitez pas à venir me parler ! ;)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une personne ouverte d'esprit avec qui avoir une relation sérieuse, sans prises de tête ! ;)
Bonjour. je suis handicape, mais valide, je suis veuf depuis 2008 et recherche de la compagnie
je vis en pavillon et j'excerce une activité au sein d'un club de foot , le dimanche, le reste du temps je suis dispo.
A bientot CHRIST
Je suis divorcé depuis mars 2009 ; sans enfant ; handicapé (paraplégie), suite à un accident de la route en 1971 (ancien handisportif) ; salarié jusqu'en 2009 ; puis licenciement économique, et depuis, chômeur à la recherche d'un emploi !
De tempérament calme, sociable, sensible, romantique ; aime la nature, les balades, les visites de jolis petits villages typiques, circuits touristiques ; la mer, la montagne.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ; briser la solitude avec une femme (valide, ou avec handicap léger) ; entre 48 et 53 ans ; non fumeuse ; calme, sensible ; enfin un peu comme moi quoi !!! Aimant cuisiner simple, un peu casanière, mais pas trop, aimant les choses simples de la vie, balades, ciné, resto, amis, famille !!!
Côté handicap j'ai de la chance, step pied droit et perte de sensibilité après hernie paralysante
coté cœur, je t'espère je t'attends
alors franchirons nous ce pas?
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui comme moi déborde de douceur de tendresse et de passion
A la recherche d'amis ou du grand amour à Lagny-sur-Marne ? des handicapés pour vous à Lagny-sur-Marne !
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Lagny-sur-Marne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Lagny-sur-Marne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Lagny-sur-Marne.