Rencontre d'handicapés à Paris 17eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 17eme avec Idylive

coccinelle75, 80 ans

Profil de coccinelle75



Quelques mots sur elle

Je suis de nature calme réfléchie J essaie de prendre la vie avec philosophie

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un compagnon qui aurait une bonne moralité et qui aurait les qualités d 'etre doux affectueux protecteur

blacky, 50 ans

Profil de blacky



Quelques mots sur lui

Salut je souhaiterais avoir une relation sérieuse avec une handicape pour fonder un foyer

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gusdu75, 48 ans

Profil de Gusdu75



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Augustin et j'habite Paris. Je pense être sensible, tendre et romantique. J'adore notamment le cinéma, les bons repas et chanter. Je suis atteint d'u handicap psychomoteur depuis la naissance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme de 30 à 45 ans tendre et romantique.

condialan, 58 ans

Profil de condialan



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des rencontres simples, sans prise de tête, entre adultes.

mascareigna, 43 ans

Profil de mascareigna



Quelques mots sur lui

Dans la vie il'y a pleins de moments difficiles, les ti moments de bonheur sont trop rare je suis a la recherche d'une f bien de me poser de sérénité. il ne me reste que mes reve et espoir trouver enfin une f vrai je n'ai aucune pretention je sais ke je sui loin etre parfait mais je sais ou je vais.. J'ai un leger handicap au bras gauche

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une f bien...DE serenité de tendresses de partager moment simple

raniarania, 44 ans

Profil de raniarania



Quelques mots sur elle

je suis une femme sympa a la recherche dun amour reelle.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

titto, 42 ans

Profil de titto



Quelques mots sur lui

salut tt le monde .........

Ce qu'il recherche sur Idylive

je chercher amitié...

Sasu, 32 ans

Profil de Sasu



Quelques mots sur lui

J’aime cuisiner, faire du sport, et passer des heures au ciné.

Je suis du genre à proposer un resto, une expo ou une soirée jeux juste pour le plaisir d’être ensemble.

Ce qui compte pour moi, c’est partager, rire, et construire une vraie complicité.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Depuis toujours, je suis profondément attiré par les femmes amputées d’un bras ou d’une jambe. Une beauté singulière, qui me touche et me fascine, et une envie de construire quelque chose de vrai avec.

Faire la rencontre d'handicapés à Paris 17eme

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Paris 17eme.

Vous désirez faire une rencontre à Paris 17eme.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider