Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
salut à Toutes, moi c'est DaDa, j'ai 34 ans et je suis non voyant, et bien oui je ne vois qu'avec le coeur et je vois avec mes autres sens bref j'aimerai vous acoster mais mes yeux ne me le permettent pas c'est pourquoi je me suis inscris sur ce site car je me suis dis pourquoi pas faire une belle rencontre qui sait? la vie est courte et certainement plus belle à 2. Au plaisir!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire une belle rencontre et l'avenir parlera de lui même!
J'ai une personnalité joviale et ouverte d'esprit. Amoureux de la nature, j'aime les balades en plein air, que ce soit en forêt, au bord de la mer ou à la campagne. Les escapades culturelles sont également parmi mes activités favorites : musées, expositions, spectacles… autant de découvertes qui enrichissent ma vie. Côté passions, la musique occupe une place centrale. J'apprécie divers genres, du jazz au classique, en passant par le rock des années 70. D'ailleurs, je joue un peu de guitare. J'aime consacrer du temps à la lecture, explorer de nouveaux horizons littéraires et échanger autour d'un bon livre. Amateur de cuisine, je m'essaie à la préparation de plats gourmands et serais enchanté de partager mes recettes favorites avec une partenaire passionnée. Je recherche une femme qui partage mes valeurs, une complice de vie avec qui je pourrais construire de beaux moments de complicité et de partage.
J'aime les échanges, les débats d'idées, les voyages, les rencontres fortes, la connaissance, et plus encore...
Je cherche à partager des idées, des loisirs, des lectures, des fous rires... et bien plus si je rencontre celui avec lequel je pourrais écrire une belle histoire.
je suis handicapée moteur pour le moment en arrêt de travail suite à la pause d'une prothèse de hanche je reprends une vie normale petit à petit sinon quand je peux j'aime sortir voyager m'amuser à bientôt peut-être
Faire la rencontre d'handicapés à Le Perreux-sur-Marne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Le Perreux-sur-Marne.
Vous désirez faire une rencontre à Le Perreux-sur-Marne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.