Rencontre d'handicapés à Deuil-la-Barre

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Deuil-la-Barre avec Idylive

FREDI, 36 ans

Profil de FREDI



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Titi020174, 51 ans

Profil de Titi020174



Quelques mots sur lui

Je cherche une femme qui pourrait m'accompagner vers la joie tout simplement...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tchobi, 48 ans

Profil de Tchobi



Quelques mots sur elle

Maladie intestinale chronique cherche amitié  afin de pouvoir  parler d'handicap  peu importe le quel en parler en tt bien tt honneur 😃

De nature très patiente je prends le temps de connaître  dc les gens dans l'urgence et pressé  ne perdez pas votre temps😉 mhouaah😘

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Amitié echange   🌹

marie-paule, 42 ans

Profil de marie-paule



Quelques mots sur elle

bonjour comment allez vous je suis nouvelle suis le site je recherche mon ame soeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Liam95170, 52 ans

Profil de Liam95170



Quelques mots sur lui

On se découvre on se rencontre on partage tout simplement 

Ce qu'il recherche sur Idylive

manuel80, 54 ans

Profil de manuel80



Quelques mots sur lui

Je suis ici à la recherche d'un une personne sérieuse avec qui reconstruire une famille

Ce qu'il recherche sur Idylive

Silyboy, 37 ans

Profil de Silyboy



Quelques mots sur lui

Black, yeux noir, 1m65, 75Kg, invalide en tant qu'épileptique. A la recherche de ma moitié, c'est à dire, une femme mur fidèle et sincère et surtout pas influençable. Je suis d'origine Mauritanien et français, musulman qui cherche une relation stable. Non le coup d'un soir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Karlito95170, 50 ans

Profil de Karlito95170



Quelques mots sur lui

Bonjour je me présente Karl employé communal comme gardien de gymnase je vit seul en autonomie .... Je sors d'une relation où j'ai été victime de manipulation à des fin administratif après 6 ans de relation ou je me suis pleinement et sincèrement engagé... Je souhaiterais rencontrer quelqu'un de sincère afin de profiter de la vie avec plaisirs. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme sincère..... Aimante...

Rencontre à Deuil-la-Barre : trouver maintenant votre âme sœur !

Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive. Si vous cherchez à faire une rencontre à Deuil-la-Barre ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Deuil-la-Barre !

Plus qu'une rencontre à Deuil-la-Barre, une belle histoire d'amitié.

Les sites de rencontre à Deuil-la-Barre, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider