Rencontre d'une femme handicapée à Sarreguemines

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Sarreguemines avec Idylive

lili57200, 29 ans

Profil de lili57200



Quelques mots sur elle

je suis une jeune fille qui es malentendante enfin sourde mais je ne suis pas muette je parle et quand je communique a voix orale je lis sur les levres des gens ou parfois je parle en langue des signes et ainsi d'autre soucis de sante ( pour cela sa sera en privée) Merci!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Merhyboa, 48 ans

Profil de Merhyboa



Quelques mots sur elle

J'ai de l'humour malgré mes soucis de santé et souriante .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Bonjour, à la recherche dejà par une amitié et qui peut être par la suite d'une relation sérieuse.

A la recherche de celui qui pourra m'accepter telle que je suis et dans ma tranche d âge si possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celestine45, 40 ans

Profil de Celestine45



Quelques mots sur elle

D'abord je veux préciser que je suis une femme sans problèmes qui cherche aussi un homme sans problèmes !!! 
Si tu es sur Internet pour jouer avec les sentiments des autres dis le moi. Je peux comprendre et je ne juge pas, mais je pense que tu dois te diriger vers une autre personne, car moi je veux d'une relation sérieuse.  

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mimi95, 69 ans

Profil de mimi95



Quelques mots sur elle

Je suis en retraite,autonome et même très indépendante j'ai eu la polio dans mon enfance mais cela ne m'a laissé qu peu de séquelles. J’ai deux filles adultes, et deux petits enfants J’aime les voyages, la lecture, le jardinage (eh oui même en région parisienne il y a des jardins) Je peins aussi (surtout des aquarelles).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis veuve depuis 2008 et la solitude et surtout le partage me manque. J’aimerai surtout me faire des amis pour sortir (je ne danse pas) et partager de bons moment et pourquoi pas aller les voir si ils sont en province ou ailleurs. J'ai déménagé en Lorraine cet automne et j'aimerai faire connaissance avec des gens de cette région.

asteroide_b612, 45 ans

Profil de asteroide_b612



Quelques mots sur elle

Après des études de Lettres, j'ai travaillé au milieu des livres que j'affectionne, en bibliothèque. Ma santé m'a stoppée dans cet élan. Pourtant je continue à me passionner pour la littérature, en écrivant récits, contes, poèmes emprunts de planètes lointaines, de rires d'enfants et de rêves d’éternité...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Ne me sentant plus l'élan d'une grande amoureuse, je cherche un ami fidèle, une écoute attentive pour partager émerveillements et chagrins. A distance déjà, par claviers d'ordinateurs, puis plus tard lors de longues ballades complices dans la nature environnante ou la frénésie des villes. Tenterez-vous l'aventure?

luciole2014, 64 ans

Profil de luciole2014



Quelques mots sur elle

Bonjour a vous tous ...........

Ce qu'elle recherche sur Idylive

battante, 64 ans

Profil de battante



Quelques mots sur elle

Petitot Geneviève de Sarreguemines
Je suis aveugle de l'oeil droit ,la vue de l'oeil gauche est juste centrale.Je recherche un homme pour amitié plus si affinité qui pourra comprendre mon handicap et m'accepter comme je suis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Sarreguemines

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée à Sarreguemines : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Sarreguemines. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider