Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me présente : 33ans, Ingénieur, je vis a Paris. Je suis plutôt solitaire et discret, mais la solitude commence à me peser et je cherche à faire des rencontres pour être moins seul.
J'ai eu pas mal de problème de santés depuis mon enfance. En me croisant dans la rue vous ne remarqueriez rien. Mais, sans rentrer dans les détails, disons que j'ai quelques "séquelles" qui ont eu un impact important sur ma vie sentimentalle et sexuelle.
Sinon, niveau hobbies, j'aime beaucoup marcher, les longues ballades en ville mais aussi la randonnée en montagne. Je voyage aussi beaucoup, en tout cas dès que je peux !
J'aime les sorties ciné, théatre, expo, où simplement pour boire un verre ou faire un bon repas .
Si vous voulez en savoir plus ou simplement échanger avec moi .
A bientôt j'espére :-)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre, des échanges... Je cherche quelqu'un avec qui partager quelque-chose.
Je suis une petite dame qui aime la vie, je n'ai pas de préjugés, je cherche un compagnon pour partager mes passions : cinéma, théatre, le plaisir d'être à deux, le plaisir de se voire régulièrement les WE, les vacances. Je suis franche honnête. J'ai bcp d'humour, le rire est la meilleure façon de regarder l'avenir avec optimisme, à mes yeux le handicap n'est pas important, "on ne voit bien qu'avec le coeur" Alors je vous attends pour dialoguer dans le respect, sans se raconter de mensonges à mon âge je pense que ce monsieur que j'attends aura les mêmes gouts et envies que moi, le chemin de la vie est parfois semé d'embuches mais il faut regarder l'avenir avec philosophie non ??? bien à vous tous.
Dure, dure d'être seule ! pour discuter, échanger des idées...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour à Paris 12eme ? des handicapés pour vous à Paris 12eme !
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 12eme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Paris 12eme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une personne handicapée à Paris 12eme.