Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
- Hello ! !Hola! Bonjour ou bonsoir ^^ * et voilà, le gars se la joue internationale...*
Je t'épargne la liste d'adjectifs décrivant ma formidable personne et de quelques défauts qui pourraient faire paraître le tableau réel malgré tout ! * formidable personne, formidable personne, c'est toi qui le dit ! * Oui, ben on se vend comme on peut hein !? Mais bon on dit de moi que je suis passionné, généreux et fidèle mais têtu avec un fort caractère. *- tu ne devais pas nous l'épargner ? * Il faut en dire ni trop, ni trop peu.;) C'est comme les kinders surprises pour les p'tits, t'as un peu de chocolat, et après t'as la surprise...
Je peux me la jjouer, j'ai un gros point commun avec Ray Charles et Stevie Wonder ! :P * Euh... ça va les chevilles ?* Si t'as reçu un message, en fait c'est Japlou, mon chien guide qui te l'a envoyé... :d Plus sérieusement, il y a encore des gens qui lisent les profiles, si si c'est vrai !
Idéalement, j'aimerais qu'on puisse construire quelque chose de stable, bâtir une relation baser sur la communication, la confiance et le respect, qu'on se projette, qu'on rêve tout haut, qu'on tente...qu'on se dispute, qu'on s'explique pour finalement s'enlasser. *- Oui, oui mademoiselle, sortez les guimauves ! *
Voyant la vie autrement, je pense que tout etre humain a une place dans la société alors pourquoi blamer les autres ou se moquer de leur handicap, je suis ici pour trouver la femme de ma vie quelque soit son handicap car pour moi le plus important est la beauté du coeur qui elle est la plus essencielle dans une relation a long terme
J'ai 18 ans, je suis diagnostiqué des troubles du développement non spécifiés (troubles autistiques). J'habite Paris, je suis ici pour discuter, faire connaissance et plus si infinités. Je suis timide, mais drôle, qui aime profiter de la vie, sortir, se balader, et qui ne se prends pas la tête.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche des personnes de mon âge, pour discuter, sortir, partager. Etant timide, je n'ai pas beaucoup d'amis, et je souffre de solitude.
slt a toutes,moi c'est charly bel homme de 32ans ,nationalité française,je suis architecte de profession je fais 1m86 pour 75kg,je suis de nature calme mais attrayant,je cherche une compagne serieuse pour amitier ou et pour plus enocre,je ne m'interesse pas a l'apparence physique mais plus tot a ce qu'elle aura dans le coeur et dans la tete,j'aime la cuisine,le sport le basket,le golf,les bricolages,peindre,j'aime les voyages surtout ceux decouvertes,j'aime danser,je suis plustot sociable et m'adapte tres rapidement.merci
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 12eme
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Paris 12eme.
Vous désirez faire une rencontre à Paris 12eme. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.