Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
- Hello ! !Hola! Bonjour ou bonsoir ^^ * et voilà, le gars se la joue internationale...*
Je t'épargne la liste d'adjectifs décrivant ma formidable personne et de quelques défauts qui pourraient faire paraître le tableau réel malgré tout ! * formidable personne, formidable personne, c'est toi qui le dit ! * Oui, ben on se vend comme on peut hein !? Mais bon on dit de moi que je suis passionné, généreux et fidèle mais têtu avec un fort caractère. *- tu ne devais pas nous l'épargner ? * Il faut en dire ni trop, ni trop peu.;) C'est comme les kinders surprises pour les p'tits, t'as un peu de chocolat, et après t'as la surprise...
Je peux me la jjouer, j'ai un gros point commun avec Ray Charles et Stevie Wonder ! :P * Euh... ça va les chevilles ?* Si t'as reçu un message, en fait c'est Japlou, mon chien guide qui te l'a envoyé... :d Plus sérieusement, il y a encore des gens qui lisent les profiles, si si c'est vrai !
Idéalement, j'aimerais qu'on puisse construire quelque chose de stable, bâtir une relation baser sur la communication, la confiance et le respect, qu'on se projette, qu'on rêve tout haut, qu'on tente...qu'on se dispute, qu'on s'explique pour finalement s'enlasser. *- Oui, oui mademoiselle, sortez les guimauves ! *
Je ne sais pas bien ce que je fais là. Je crois définitivement faire partie des "handicapées mentales" (on me dit bipolaire) de notre société à laquelle je peine à m'adapter, en ce moment par exemple je passe un temps infini sur le net à chercher un moyen de mourir sans douleur, je suis dans une phase plutôt down, j'ai arrêt le shit (mon seul anxyo efficace) et la cigarette (addict depuis 32 ans) bref ; c'est chronique chez moi de voir la vie en noir même si j'ai deux beaux ados en pleine santé, etc... Mourir en ce moment serait pour moi la solution pour arrêter de souffrir vraiment. Et puis cet après-midi me voici sur ce site, avec l'espoir de rencontrer comme moi des personnes atteintes de ces hauts et ces bas qui avec le temps s'intensifient, surtout les bas d'ailleurs.
Je suis un homme de 62 printemps retraité en cours de divorce et souhaite rencontrer et aider sous tous ses formes une femme handicapées pour lui alléger l'existence et lui faire comprendre qu'elle peut à peu près vivre comme beaucoup de gens valides à différents niveaux.
La vie est une musique. Elle change de rythme et de mélodie au file du temps. Je pense qu'il y a juste à tomber sur la même musique pour ce comprendre. C'est alors qu'on peut dialoguer et faire danser nos idées et nos coeurs. Je pense qu'il ne faut pas ce braquer face à une musique differente de la notre. Ca demande plus de temps pour la comprendre mais elle peut après une écoute attentive inspirer votre musique à s'unir à elle pour en produire une commune encore plus belle.
Au plaisir de vous découvrir.
merci
Coucou,
Je suis gay, sympa et simple.
Très réservé et timide pour faire le premier pas, je suis toujours célibataire depuis ma dernière relation qui date.
Je veux juste partager des moment sympa avec une personne comme moi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Un homme dans ma tranche d'age, calme, gentil et sympa.
Faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 12eme
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec des handicapés près de chez vous à Paris 12eme.
Vous désirez faire une rencontre à Paris 12eme.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.