Rencontre d'un homme handicapé à Villeneuve-Loubet

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Villeneuve-Loubet avec Idylive

Arbrefleur, 28 ans

Profil de Arbrefleur



Quelques mots sur lui

Je suis timide, très cultivé, je fais de la natation et du jogging. J'aime la musique, la lecture et le cinéma. Je suis gourmand mais surtout je suis plein de tendresse. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Un femme attentionnée, drôle, cultivée, jolie et qui aime danser.

kerbras, 68 ans

Profil de kerbras



Quelques mots sur lui

je veux tout simplement trouver le bonheur , avec une femme qui saura m'accepter avec mes défauts et moi réciproquement

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jimmy06b, 67 ans

Profil de Jimmy06b



Quelques mots sur lui

Je recherche une femme belle intérieurement 

Ce qu'il recherche sur Idylive

tittou, 44 ans

Profil de tittou



Quelques mots sur lui

je suis trés relax,doux et attentionné j'aime faire rire les gens pour moi c la base de la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

Thierry68, 57 ans

Profil de Thierry68



Quelques mots sur lui

Salut je recherche une rencontre sympa pour passé un agréable moment avec un homme je suis passif poilu yeux vert doux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Franc0006, 44 ans

Profil de Franc0006



Quelques mots sur lui

Bonjour à vous. Étant depuis peu sur Villeneuve loubet et seul. Aimerais bien faire de nouvelles connaissance 

Ce qu'il recherche sur Idylive

De nouvelles connaissance 

Francis73, 53 ans

Profil de Francis73



Quelques mots sur lui

j'aimerais discuter apprendre a connaitre je suis sympathique hésiter pas a m'écrire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

lovefrancois, 59 ans

Profil de lovefrancois



Quelques mots sur lui

Je suis un homme sincère, franc et honnête sans prise de tête et facile à vivre à la recherche de son âme soeur 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Villeneuve-Loubet

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Villeneuve-Loubet ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Villeneuve-Loubet, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Villeneuve-Loubet et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Villeneuve-Loubet est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Villeneuve-Loubet, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider