Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis légèrement handicapé mental mais mon traitement médical me rend la vie agréable pour moi et les autres. J'habite chez mes parents, je travaille dans un ESAT comme ouvrier en espaces verts depuis 9ans. Je gagne suffisamment d'argent pour vivre et prendre des vacances organisées et je pense pouvoir gagner plus si je me sens aimé et si j'aime la femme que je cherche. J'ai 29 ans, je mesure 1.88m, je pèse 83kg, mes yeux sont gris, mes cheveux sont chatains. j'aime le sport, la diététique, la musique POP et de variétés telles que Francis Cabrel, Laurent Voulzy, les DVD de Bruce Lee et Jean-Claude Vandamme, la petite maison dans la prairie et Dr Quinn femme médecin. En ce qui concerne la femme que je cherche , elle peut être légèrement handicapée, même en fauteuil roulant, mesurer au minimum 1.60m, être catholique, d'origine européenne ou d'Amérique du sud, aimant la nature et les promenades et aimant les enfants et non fumeuse et célibataire sans enfant.
A la recherche d'amis ou du grand amour à Le Mesnil-Saint-Denis ? un homme handicapé pour vous à Le Mesnil-Saint-Denis !
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Le Mesnil-Saint-Denis est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Le Mesnil-Saint-Denis est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'un homme handicapé à Le Mesnil-Saint-Denis.