Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ludovic 37 ans , 1m85, je vis en foyer , je travail en ESAT, je fais du conditionnement. Je suis Sportif, je pratique la natation , la plongée. Je suis coloriste , je pratique cette activité de peinture depuis l age de mes 13 ans en atelier art thérapie, j expose et fait parfois des vernissages. Mon handicap est le suivant , je ne sais pas lire et écrire, je suis assez timide et silencieux mais je communique de mieux en mieux, j aime sortir , expositions, cinéma, j aime danser , j aime la vie . mes frères me gèrent mon site . je suis autonome dans ma vie quotidienne ,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une amie pour que nous puissions sortir et découvrir ensemble la vie parisienne , nous nourrir de bien etre et de plaisir .
Bonjour Comment vous allez-je suppose que bien je m'excuse de vous contacter de la sorte mais je n'ai pas le choix parce que nous somme sur un site de rencontre on n'a tous un but rencontrer le vrai amour avec une personne de cœur et honnête ci ce n'est pas le car faite le moi savoir et je passerai mon chemin mais ci par compte c'est le car je suis disponible pour vous donner mon cœur J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimiste et de qualité. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, sincère, affectueux et j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir. Je pense que la beauté d'une personne, n'est pas dans son physique, mais dans son cœur et son âme. La beauté du cœur et de l'âme vaut mille fois plus que la beauté du corps, je vous laisse mon adresse personnel au car ou vous aurai envie d'échanger faire connaissance apprendre a ce connaître bien sûr ci ce n'est par indiscret Pour moi l'amour c'est rendre l'impossible en possible....
je suis un homme veuf depuis quelques années sans enfant je vis seul et la solitude me pèse je suis respectueux, facile a vivre , serieux et fidele een amour comme en amitié je suis un homme comme tout autre avec ces defauts et ces qualités , mais je pense avoir plus de qualités pour plaire a une femme
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme simple pas compliqué gentille respectueux peu importe son handicape mais au dela de tous les prejugés ne se sens pas complexé libre de tous engagement qui a oublié son passé et prete a s'engager dans une nouvelle relation amoureuse voir vie a deux se que je recherche c'est le coeur pas la beauté physique alors si tu te retrouve dans se que je viens de dire n'hesite pas a m'écrire quelque ligne sache que je te repondrais stp jje veux d'une vrai relation basée sur la confiance mutuelle, le partage, la complicité, la fidelité, la sincerité l'honnêtété, la franchise, et l'amour car pour moi se sont ces élément cités qui constituent la base fondementale d'une relation vrai et durable avec elle marcher main dans la main et regarder ensembles dans la meme direction avoir des projets communs et vivre un bonheur commun pour toujours
Je souhaite partager des bons moments avec des personnes handicapées , en particulier je souhaite les aider et être proches d'eux pour faire une bonne expérience.
si l'obesitée est un handicap je fait parti de ceux là j'ai des problèmes de dos
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une personne que je peux aider et partager tous les moments avec elle de 40 ans à 55 ans
Rencontre à Colombes : trouvez l'homme handicapé que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Colombes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'un homme handicapé est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer un homme handicapé. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'un homme handicapé à Colombes en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez un homme handicapé ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.