Rencontre d'un homme handicapé à Colombes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Colombes avec Idylive

Christianp92, 71 ans

Profil de Christianp92



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Christian , je suis à la retraite depuis 7 ans à la recherche d'une compagne avec qui j'aimerais bien finir ma vie . J'aime me balader , faire les musées , la peinture , le dessin ..etc . 
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

lukefr, 60 ans

Profil de lukefr



Quelques mots sur lui

parce qu'un homme handicapé peut aussi être gay et chercher l'amour, je suis valide et aimerait rencontrer un homme gay handicapé, pour amitié voire plus.

Ce qu'il recherche sur Idylive

un homme sympa tendre et interessant pour échanges, sorties, amitié et ou amour.....

Ahmed452, 45 ans

Profil de Ahmed452



Quelques mots sur lui

Salut je m appel Ahmed 32 ans je suis gentil et très sympa je cherche une relation sérieuse avec une femme douce gentille et sérieuse et un handicape pour moi c est po un obstacle au contraire c est la ou il existe le vrai amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

dominoss, 70 ans

Profil de dominoss



Quelques mots sur lui

garcon simple mais la solitude me pese

Ce qu'il recherche sur Idylive

personne simple simpa pour ne pas sortir seul

gerald456, 65 ans

Profil de gerald456



Quelques mots sur lui

Bonjour Comment vous allez-je suppose que bien je m'excuse de vous contacter de la sorte mais je n'ai pas le choix parce que nous somme sur un site de rencontre on n'a tous un but rencontrer le vrai amour avec une personne de cœur et honnête ci ce n'est pas le car faite le moi savoir et je passerai mon chemin mais ci par compte c'est le car je suis disponible pour vous donner mon cœur J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimiste et de qualité. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, sincère, affectueux et j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir. Je pense que la beauté d'une personne, n'est pas dans son physique, mais dans son cœur et son âme. La beauté du cœur et de l'âme vaut mille fois plus que la beauté du corps, je vous laisse mon adresse personnel au car ou vous aurai envie d'échanger faire connaissance apprendre a ce connaître bien sûr ci ce n'est par indiscret Pour moi l'amour c'est rendre l'impossible en possible.... 

Cordialement 

Gérald Leux

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amenophis, 59 ans

Profil de Amenophis



Quelques mots sur lui

Homme marié de 45 ans, très calin

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme avec petit handicap car vous aussi avez droit aux calins

Alazou, 39 ans

Profil de Alazou



Quelques mots sur lui

sympathique

Ce qu'il recherche sur Idylive

Passer un bon moment , des fous de rires 🤭 et un échange agréable et plus encore.

rayan90, 45 ans

Profil de rayan90



Quelques mots sur lui

JE MAPéLLE RAYAN

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'un homme handicapé à Colombes et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Colombes. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé à Colombes ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé à Colombes. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider