Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ludovic 37 ans , 1m85, je vis en foyer , je travail en ESAT, je fais du conditionnement. Je suis Sportif, je pratique la natation , la plongée. Je suis coloriste , je pratique cette activité de peinture depuis l age de mes 13 ans en atelier art thérapie, j expose et fait parfois des vernissages. Mon handicap est le suivant , je ne sais pas lire et écrire, je suis assez timide et silencieux mais je communique de mieux en mieux, j aime sortir , expositions, cinéma, j aime danser , j aime la vie . mes frères me gèrent mon site . je suis autonome dans ma vie quotidienne ,
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une amie pour que nous puissions sortir et découvrir ensemble la vie parisienne , nous nourrir de bien etre et de plaisir .
Célibataire, 38 ans, je vis à mon compte. Je suis non voyant depuis l'âge de 13, 1m78, 65kg. J'aime la musique, le cinema, les ballades et je voudrais rencontrer une jeune femme maximun 40 ans pour une rélation serieuse. L'amie qui m'aide dans cette demarche, faute de temps, ne pourra pas repondre aux contacts de profils différents. Merci pour votre compréhension. A bientôt.
handicapé tétraplégique pour une belle histoire a 2
Ce qu'il recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'un homme handicapé à Colombes
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes.
Trouver un homme handicapé à Colombes
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Colombes.