Rencontre d'un homme handicapé à Colombes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Colombes avec Idylive

Jerem123, 33 ans

Profil de Jerem123



Quelques mots sur lui

Je suis Jerem, j'ai 36 ans, je réside à Paris,

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amenophis, 59 ans

Profil de Amenophis



Quelques mots sur lui

Homme marié de 45 ans, très calin

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme avec petit handicap car vous aussi avez droit aux calins

sloth, 33 ans

Profil de sloth



Quelques mots sur lui

salut! je m'appelle sofiane, je suis étudiant et livreur de pizza, ici pour discuter échanger et apporter mon soutien à qui le souhaite ^^

Ce qu'il recherche sur Idylive

jclaudef, 73 ans

Profil de jclaudef



Quelques mots sur lui

Comment peux t'on parler de soi sans un peu de subjectivité....

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je veux juste vivre une belle histoire à deux pour redonner une dimension en 3 D à mon existence.....et rendre quelqu'un d'heureux en toute simplicité, passion, bienveillance et douceur

Sympl, 59 ans

Profil de Sympl



Quelques mots sur lui

Passé un moment de plaisir 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Partager un bon moment

nordine, 52 ans

Profil de nordine



Quelques mots sur lui

Célibataire, 38 ans, je vis à mon compte. Je suis non voyant depuis l'âge de 13, 1m78, 65kg. J'aime la musique, le cinema, les ballades et je voudrais rencontrer une jeune femme maximun 40 ans pour une rélation serieuse. L'amie qui m'aide dans cette demarche, faute de temps, ne pourra pas repondre aux contacts de profils différents. Merci pour votre compréhension. A bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Christianp92, 71 ans

Profil de Christianp92



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle Christian , je suis à la retraite depuis 7 ans à la recherche d'une compagne avec qui j'aimerais bien finir ma vie . J'aime me balader , faire les musées , la peinture , le dessin ..etc . 
 

Ce qu'il recherche sur Idylive

dominoss, 70 ans

Profil de dominoss



Quelques mots sur lui

garcon simple mais la solitude me pese

Ce qu'il recherche sur Idylive

personne simple simpa pour ne pas sortir seul

Tomber amoureux d'un homme handicapé à Colombes

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes.

Trouver un homme handicapé à Colombes

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Colombes. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Colombes.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider