Rencontre d'handicapés à Vernon

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Vernon avec Idylive

cheeseburger, 49 ans

Profil de cheeseburger



Quelques mots sur lui

que dire sur moi,pas evidant,ce serait plutot a vous de juger .sinon je suis Attentionné,fidèle,doux.parfois meme assez drole.bien évidamment j ai des tonnes de defauts comme tout le monde.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je veut quelqu un pour vivre a mes cotés,je ne veut plus vivre seul,il y a bien une femme celebataire dans ce monde pour moi,faite que 2016 m accorde ce voeux,je suis just deprimer d etre seul,pardonner moi.jy croit plus et pourtant jme dit que sa arrivera.mais sa fait 4 ans,je desespere,voila tout

Clecles, 21 ans

Profil de Clecles



Quelques mots sur elle

Je suis une jeune femme pétillante chaleureuse jaime la vie les petits plaisir simple.

je suis ouverte a toute type de relations.

je joue à la Boccia

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme très tactile très drôle avec plein d'humour. je peux parler de tout sans gênant

Toiplusmoi1427, 53 ans

Profil de Toiplusmoi1427



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une compagne de vie pour vivre ensemble profiter des bons moments, il y en a trop peu.

Christ1427, 53 ans

Profil de Christ1427



Quelques mots sur lui

Bonjour. Après des moments difficiles une période de solitude est utile voire nécessaire pour mieux rebondir et continuer à avancer. Quand la solitude devient pesante c'est signe qu il faut passer à autre chose. Une autre vie, de nouveaux repères etc. Mais cette nouvelle vie est plus agréable si elle peut être vécue en galante compagnie. Le partage des valeurs et des acquis de chacun, des projets... seulement il y a un gros MAIS dans ma démarche ici comme ailleurs, je suis atteint d une maladie neurologique très grave appelée dyskinésie tardive. En bref cette maladie me détruit le cerveau et perturbe le fonctionnement de plusieurs membres. Dans mon cas j ai d énormes difficultés d élocution et suis incapable de parler des heures.

J aime la nature profonde les animaux. Un simple petit cours d'eau me fait fondre ! Je m occupe avec de la musique qui bouge fort ! De petites balades traîner dans les magasins. Je suis souvent sur internet pour la musique mais aussi pour regarder des reportages de tous genre

Je suis décrit par mes proches comme très intelligent, cultivé, et très à l écoute.

J ai 3 enfants chez leur mère constamment.

Voilà les grandes lignes de ma personne. Si vous souhaitez de plus amples informations je réponds à tous les messages alors n'hésitez pas ! Petite précision ::me demander d aller sur WhatsApp Messenger mail etc etc c est blocage direct. Même chose pour les profils vides et sans photo

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche quelqu'un qui saura m accepter avec ma maladie, et savoir ce que suis au fond de moi même. De cette femme j'attends communication partage confiance et sincérité. Quelqu'un qui n hésitera pas à exprimer ses ressentis bons ou mauvais. Une relation où règne les non dits est vouée à l échec. Je précise que je ne suis plus capable de faire de la longue route en voiture.

ourse, 64 ans

Profil de ourse



Quelques mots sur lui

cherche femme sans prise de tete

Ce qu'il recherche sur Idylive

flopar, 44 ans

Profil de flopar



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

respecteznous, 52 ans

Profil de respecteznous



Quelques mots sur lui

je suis Rayan, 43 ans, mon désir est de rencontrer une fille pour une relation durable, être heureux ensemble, profiter de la vie en oubliant notre handicap.

Ce qu'il recherche sur Idylive

ma moitié, une fille qui veut partager mon quotidien, mes joies et mes peines

Aurelienn, 39 ans

Profil de Aurelienn



Quelques mots sur lui

Je suis un jeune homme gentil avec une double amputation transtibiale 

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la rencontre d'handicapés à Vernon

Partir à la rencontre d'handicapés à Vernon peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Vernon très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à Vernon

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Vernon est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Vernon dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider