Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, Comment commencer mon annonce ? Peut-être de cette manière : âgé de 31 ans, je suis handicapé moteur (pas mental quoi que "lol") IMC (infirme moteur cérébral : difficultés motrices + troubles de l'élocution). Mais malgré mon handicap, je suis très autonome puisque je vis seul en appartement : je fais appel à des auxiliaires de vie pour les actes de la vie quotidienne que je ne peux effectuer par moi-même. Je fus étudiant au Centre de Préparation aux concours de l'Administration Générale (annexe de Sciences po) à Bordeaux, à la suite d'un Master 1 d'anglais (jusque là, rien de plus banal). J'aime bien aller au cinéma pour voir des films psychologiques mais je suis également ouvert aux comédies. J'éprouve également un vif intérêt pour l'histoire de la ville de Bordeaux, pour la langue anglaise, ainsi que pour la politique. Mais par dessous tout, j'adore voyager afin de découvrir des pays et des cultures et ne serai pas contre d'avoir une "compagnonne" de route ! Ah oui j'oubliais, je ronfle la nuit ! :)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une partenaire assez "ouverte d'esprit", mais sérieuse pour faire un petit (voire un grand ;) ) bout de chemin à mes côtés et de mes quatre roulettes. J'aime beaucoup les enfants et accepterai bien évidemment l' (ou les) enfant(s) de la personne dont je tomberai sous le charme. Et pour moi, l'âge n'a aucune importance !
« Amusante, Gentille, Douce, Calme, Créative... » sont des mots qui me correspondent aux dires de mes proches. Je suis compréhensive et aime aider les autres. Quand j'aime, je ne compte pas, mais je n'accorde pas ma confiance au premier venu, il faut m'amadouer un peu (a)
Je vis à Talence dans un T2 avec mon chat (ouais je sais ça fait un peu mémère, mais heureusement j’en ai qu’un !).
J’aime aller au ciné, faire de la pâtisserie, assister à des concerts, et puis j’aime profiter de mes amis qui sont peu nombreux mais à qui je tiens beaucoup. Je fais plein d’autres choses, mais je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant ! Ça ne serait pas drôle :P
Ce qu'il faut savoir, par contre, c'est que je suis handicapée de naissance. Je suis en fauteuil électrique, mais honnêtement, ça n’est pas très grave. Je vis avec, ça fait partie de moi, mais c'est loin d'être la seule chose qui me caractérise ! Il y a des contraintes, je ne vais pas le cacher, mais j’adore malgré tout faire un grand nombre de choses, comme vous avez pu le lire un peu plus haut ;)
J’ai beau être timide au premier abord, je reste toujours souriante et j’adore plaisanter. Je me sers souvent de ça pour détendre l’atmosphère, ou tout simplement parce qu’une bêtise me passe par la tête (a)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'attends de la douceur et de la sensibilité.
De la créativité et un côté gentleman seraient les bienvenus.
L'humour est très important pour moi, il doit se partager ! :)
N'étant pas une grande aventurière, je pense qu'il me faut quelqu'un de posé, et qui sache apprécier les moments simples de la vie, tels qu'une balade ou un bon film en amoureux.
il est vrai qu'il est préferable d'être jeune,beaux,en parfaite santé et avoir du fric car tout cela réunie c'est bien plus chic! mais la vie nous joue des salles tours, alors que faire? tout le monde devrait avoir sa portion d'AMOUR !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
bon pas moyen de mettre une photo sur ce site ça m'ennerve! bref, alors moi je me dis purquoi il n'éxisterait pas "l'amour et les handicapés?" aprés tout il n'y a pas que es agriculteurs (avec tout le respect que je leurs dois) qui on besion d'être aimé nous aussi nous en avons le droit non!?
Bonjour, je me nomme Raphael Je suis (IMC) ifirme moteur cérébrale j'aimerais rencontrer une personne en toute confiance et fonder une famille je ne veux pas des personnes sans photos merci d'avance
Etudiant handicapé, passionné de sciences, de pop culture et de cinéma
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faites la rencontre d'handicapés à Talence et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Talence.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Talence !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Talence ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Talence. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.