Rencontre d'handicapés à Saint-Malo

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Saint-Malo avec Idylive

fonzie35, 57 ans

Profil de fonzie35



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

miss35, 61 ans

Profil de miss35



Quelques mots sur elle

bonjour , j'aimerais créer un contact amical et plus avec un homme ,40 50 ans , sympathique et positif , non fumeur,de préférence dans ma région, Bretagne, annonce sérieuse,démarche sincère, merci de votre attention, a bientôt .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lune35, 38 ans

Profil de lune35



Quelques mots sur elle

Quoi de plus beau que l'Amour,
Aimer et être aimer c'est un envol vers le paradis ...
AIMER c'est QUOI ?
Du soleil dans les yeux, le cœur qui palpite, l'envie de lui plaire, de le satisfaire , de le chérir, de préserver son identité et son indépendance, de lui être fidèle, dans la simplicité, la complicité, le partage ... une recette facile quand l'autre devient son second MOI.
Si le cœur t'en dit, alors, raconte moi ta philosophie de l'amour ...
 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

moitoi, 56 ans

Profil de moitoi



Quelques mots sur lui

je suis sportif musicien port d appareil auditif aime la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

JARPAT, 70 ans

Profil de JARPAT



Quelques mots sur lui

Porteur de prothèses de hanche mais valide cherche femme sympa et sensuelle pour affinités voire plus

Ce qu'il recherche sur Idylive

marco35400, 50 ans

Profil de marco35400



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

romeo68, 57 ans

Profil de romeo68



Quelques mots sur lui

homme 45 handicape moteur de naissance.tres serieux en amities et + si affiniteé

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme entre 45-50 valide ou handicapee

Bonheur1212, 64 ans

Profil de Bonheur1212



Quelques mots sur lui

J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimiste et de qualité. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, affectueux, j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir. J’aime la complicité, le respect mutuel, la nature. Je déteste le mensonge, l'infidélité, la méchanceté, l’agressivité, l'hypocrisie. Pour moi l'amour, c'est rendre l'impossible en possible.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Pourquoi pas ?? On ne sait jamais, peut être que la bonne personne " est ici ......., je souhaiterais partager ma vie avec une femme sympa, qui comme moi, n'aime pas la solitude... La simplicité et la sincérité sont les maîtres-mots. Les indécises ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent ne m'intéressent pas. L'indépendance est importante, mais la complicité et la sincérité sont indispensables. Voilà pour le sérieux ! J'aime la déconne, l'humour,... le physique m'importe peu, ce qui compte le plus c'est la beauté du coeur. Je n'aime pas le racisme et la violence, j'adore le partage des sentiments sans douleurs!!!

Faites la rencontre d'handicapés à Saint-Malo et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Saint-Malo. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Saint-Malo !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Saint-Malo ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Saint-Malo. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider