Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
De caractère jeune, franc, loyal, honnête, romantique, entier, généreux de coeur et beaucoup reste à découvrir...
Je hais l'hypocrisie, l'infidélité, le mensonge et la violence sous quelque forme que ce soit.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche de mon âme soeur pour une relation sérieuse faite de confiance, d'amour, de partage, de respect; je te vois coquette, douce, gaie, mince, souriante, naturelle, romantique et spontanée. C'est exact, je suis devenu difficile car je sais pertinemment que la beauté se trouve à l'intérieur de soi-même!
J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimiste et de qualité. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, affectueux, j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir. J’aime la complicité, le respect mutuel, la nature. Je déteste le mensonge, l'infidélité, la méchanceté, l’agressivité, l'hypocrisie. Pour moi l'amour, c'est rendre l'impossible en possible.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pourquoi pas ?? On ne sait jamais, peut être que la bonne personne " est ici ......., je souhaiterais partager ma vie avec une femme sympa, qui comme moi, n'aime pas la solitude... La simplicité et la sincérité sont les maîtres-mots. Les indécises ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent ne m'intéressent pas. L'indépendance est importante, mais la complicité et la sincérité sont indispensables. Voilà pour le sérieux ! J'aime la déconne, l'humour,... le physique m'importe peu, ce qui compte le plus c'est la beauté du coeur. Je n'aime pas le racisme et la violence, j'adore le partage des sentiments sans douleurs!!!
Bonjour, je suis Claude je me suis inscrit sur le site dans l'attente d'une rencontre sympa et l'alchimie fera le reste: une relation durable et sérieuse. Le passé est passé, l'avenir je ne le connais pas : je l'imagine fait de tendresse, de complicité, de tolérance, de confiance, de partage, de sérieux et remplie d'amour avec une personne simple et gentille
bonjour a tous , je suis ici pour faire de nouvelle rencontre amicale mais aussi trouver l ame soeur , je n ai pas de préjugé sur le handicap ou la taille ou le poids , je suis sincere et fidele , intentionné et protecteur .
bjrs tout le monde suis ici unikement pour amitié sans plus je suis pas ici pour plan sexe merci de bien vouloir respecter mon annonce sinon je vous blok merci et a bientot
Homme breton paraplégique recherche charmante compagne pour des moments de joie , respect et complicité
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Saint-Malo
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Saint-Malo ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Saint-Malo, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Saint-Malo et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Saint-Malo est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Saint-Malo, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.