Rencontre d'handicapés à Paris 8eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 8eme avec Idylive

Diane00bt, 75 ans

Profil de Diane00bt



Quelques mots sur elle

coucou bonjour je me momme Diane et je suis à la recherche d'un sérieuse avec qui je pourrais passer tout le reste de ma vie avec luit et avoir de bonne vie Merci 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aioli, 47 ans

Profil de aioli



Quelques mots sur elle

Je suis célibataire, je n'ai pas d enfant et je travaille dans le milieu de la banque. Je cherche avant tout une relation amoureuse. Je suis plutot quelqu un de sociable et attentionée mais aussi spontanéee. J adore le cinema, la décoration, les voyages, et plein d autres choses. J aime les films romantiques

Ce qu'elle recherche sur Idylive

chloee, 37 ans

Profil de chloee



Quelques mots sur elle

Coucou, je cherche un homme afin de ne plus rester seule je recherche quelqu'un qui a entre 20 et 50 ans de préférence. Je fais 1m68, et pese 60kg, je suis plutot sportive.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Hugeliot, 33 ans

Profil de Hugeliot



Quelques mots sur lui

Normand expatrié à Paris depuis 10 ans je cherche à faire de nouvelles rencontres.

 

Un peu de culture et beaucoup de second degrés avec un zeste d'ouverture d'esprit et cela devrait suffire à mon bonheur !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dany22cm, 42 ans

Profil de Dany22cm



Quelques mots sur lui

sérieux pour belle rencontre une vie a deux une belle histoire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Doulidou, 29 ans

Profil de Doulidou



Quelques mots sur elle

Jeune femme cherche homme gentil et généreux de coeur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

rudlin, 35 ans

Profil de rudlin



Quelques mots sur lui

rencontre sérieuse
Honnête, franche, gentille

Ce qu'il recherche sur Idylive

pamou, 50 ans

Profil de pamou



Quelques mots sur elle

Atteinte d une SEP je recherche des contacts cordiaux et amicaux pourquoi pas plus avec le temps

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés à Paris 8eme sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Paris 8eme dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Paris 8eme.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Paris 8eme !

Rencontrer une personne handicapée à Paris 8eme sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Paris 8eme. La rencontre à Paris 8eme est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Paris 8eme avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider