Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à toutes,
Je suis un homme âgé de 27 ans, plutôt mince mais gourmand aimant écouter de la musique, rencontrer des gens, boire un verre au café,etc.
J'ai quelques difficultés à la marche, suite à un accident de voiture il y a maintenant 9 ans.
Je n'apprécie pas les gens hypocrites.
Je suis bénévole aux bébés du coeur, j'aime bien les enfants. J'aimerai rencontrer une femme, âgée de 25 à 35 ans, afin de partager des moments d'amitiés voir davantages en fonction des désirs de chacun.
Merci, dans l'attente de pouvoir échanger avec vous.
Nico.
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité
bonjour je m'appelle julie je suis blonde aux yeux bleus. j'aime les sorties les sorties entre amie je suis handicapée de naissance (trisomie 14) je travaille dans un établissement pour personne handicapée (atelier niortais) je suis en difficulté pour m'exprimer ,compter et écrire parfois Mais j'ai quand même réussie a avoir mon permis de conduire et j'ai mon appartement.
BONSOIR ET BONJOUR TT LE MONDE JE VIENS VOUS FAIRE UN coucou
Il y à une grosse erreure sur mon profil,ils ont mis 18 ans,si seulement"!!!mais j'en ai cinquantes
50 ANS
je suis infirmière liberale,j'aime la vie,les sourires,le partage (plans c...,s'abstenire
Je suis une personne sincère, curieuse et positive, qui apprécie les échanges authentiques et les petits plaisirs de la vie. J'aime rire, découvrir de nouveaux endroits, partager de bons moments et apprendre à connaître les autres sans jugement.
bonjour je souffre de troubles mentaux mais suis apte àtravailler, j'aimerais trouver un travail dans le social(métier dans lequel j'ai déjà de l'expérience), et me faire de nouveaux amis.
amberwood
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés à Niort
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Niort.
Vous désirez faire une rencontre à Niort.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.