Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à toutes,
Je suis un homme âgé de 27 ans, plutôt mince mais gourmand aimant écouter de la musique, rencontrer des gens, boire un verre au café,etc.
J'ai quelques difficultés à la marche, suite à un accident de voiture il y a maintenant 9 ans.
Je n'apprécie pas les gens hypocrites.
Je suis bénévole aux bébés du coeur, j'aime bien les enfants. J'aimerai rencontrer une femme, âgée de 25 à 35 ans, afin de partager des moments d'amitiés voir davantages en fonction des désirs de chacun.
Merci, dans l'attente de pouvoir échanger avec vous.
Nico.
Je m’appelle Daniel, Je suis paraplégique (polio) depuis l'âge de 6 mois, j'ai 51 ans et j'en parais 45. Je suis brun-grisonnant aux yeux gris-bleus, je pèse 73 kg pour 170 cm. J’habite seul dans un appartement en centre-ville à Niort. Je travaille depuis 1978 en tant qu'électromécanicien dans l'aéronautique et spatial.
Je suis un homme simple, attentionné qui aime rire. J'adore la musique, la photo, la vidéo mais ma plus grande passion, c'est le numérique. Je suis fasciné par les nouvelles technologies d'aujourd'hui et du futur.
Pour mes sorties, ce sont les magasins, le cinéma, les parcs d'attractions, les spectacles, les concerts, les promenades en voiture, la nature, la mer, le sport (la natation, le karting), les voyages, e.t.c... Je bouge beaucoup pour occuper mon temps libre.
A bientôt !
Bonjour,
Je recherche une femme pour sorties, amitié et plus si affinité.
J'aime le sport, la cuisine et me retrouver entre amis.
A bientôt j'espère. Skype c'est plus facile pour moi car je n'arrive pas a lire mais je peut communiquer par SKIPE ET ON PEUT SE VOIR AUSSI , discuter et pour se voir
Hubert
En fauteuil roulant suite à un AVC en janvier 2012, je vis à Niort de puis peu.
Je suis mariée, maman d'une grande fille de 32 ans et mamie d'une petite fille de 16 mois.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Nouvelle sur Niort je cherche à nouer des relations amicales.
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité
Je suis homme gentil honnête généreux je suis a la recherche d une femme pour partager le reste de ma vie avec la ^personne idéal
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre à Niort : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Niort ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Niort !
Plus qu'une rencontre à Niort, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Niort, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !