Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
salut je me prenom marina j ai 27 ans je vie seul sans enfant je suis celibat je recherche un homme vraiment sérieux avec qui partager ma vie il faut etre sérieux c est que je demande un homme qui pourra me rende heureuse me fait oublier le passé merci .
ANDRÉ ...SIMPLE , SINCÈRE , QUI SAIT CE QU IL VEUT DANS SA VIE , ATTENTIONNÉ...EN GROS SPÉCIAL .
Ce qu'il recherche sur Idylive
HELLO ANDRÉ ...NOUVEAU SUR IDYLIVE . J AIMERAIS FAIRE DES RENCONTRES,PAPOTER , DÉCOUVRIR D AUTRES HORIZONS ET PEUT TROUVER UNE FEMME SIMPLE POUR CONSTRUIRE ENSEMBLE UNE HISTOIRE MAGIQUE ET DURABLE BIEN SUR .
Je m’appelle Daniel, Je suis paraplégique (polio) depuis l'âge de 6 mois, j'ai 51 ans et j'en parais 45. Je suis brun-grisonnant aux yeux gris-bleus, je pèse 73 kg pour 170 cm. J’habite seul dans un appartement en centre-ville à Niort. Je travaille depuis 1978 en tant qu'électromécanicien dans l'aéronautique et spatial.
Je suis un homme simple, attentionné qui aime rire. J'adore la musique, la photo, la vidéo mais ma plus grande passion, c'est le numérique. Je suis fasciné par les nouvelles technologies d'aujourd'hui et du futur.
Pour mes sorties, ce sont les magasins, le cinéma, les parcs d'attractions, les spectacles, les concerts, les promenades en voiture, la nature, la mer, le sport (la natation, le karting), les voyages, e.t.c... Je bouge beaucoup pour occuper mon temps libre.
A bientôt !
En fauteuil roulant suite à un AVC en janvier 2012, je vis à Niort de puis peu.
Je suis mariée, maman d'une grande fille de 32 ans et mamie d'une petite fille de 16 mois.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Nouvelle sur Niort je cherche à nouer des relations amicales.
Je suis une personne avec mes qualités et mes défauts.. J'ai une légère paralysie faciale ( syndrome de Moebius ). D'allures simple naturelle et décontracté. Papa de 2 jeunes enfants, qui vivent principalement avec leur mère dans le Nord de la France et qui sont avec moi pendant les vacances scolaires. J'aime les ballades à pied, la musique, les films, la moto, visiter des lieux insolites, les monuments historiques, le bricolage, faire la popote et pleins d'autres choses.... Je recherche une femme, jeune d'esprit, sérieuse, sincère, douce, naturel mais féminine, pour une relation sérieuse, stable et basée sur la complicité. Peut être à bientôt. Bises, René.
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Niort
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Niort ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Niort, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Niort et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Niort est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Niort, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.