Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis en fauteuil roulant électrique. J'ai une personnalité originale. J'aime rire, plaisanter, animer les soirées. Je suis généreux et tendre. Je suis un passionné des fleurs, les roses en particulier. Je suis à la recherche de "ma Rose". Malheureusement, ne pouvant plus conduire, il faudra que vous ayez un véhicule.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Je recherche une femme douce, gentille avec qui je pourrai partager tendresse, amour, sorties...
Celle qui m'accompagnera pour le reste de ma vie.
N'étant plus dans la capacité de conduire, la femme que j'attends devra avoir un véhicule.
Je m’appelle Daniel, Je suis paraplégique (polio) depuis l'âge de 6 mois, j'ai 51 ans et j'en parais 45. Je suis brun-grisonnant aux yeux gris-bleus, je pèse 73 kg pour 170 cm. J’habite seul dans un appartement en centre-ville à Niort. Je travaille depuis 1978 en tant qu'électromécanicien dans l'aéronautique et spatial.
Je suis un homme simple, attentionné qui aime rire. J'adore la musique, la photo, la vidéo mais ma plus grande passion, c'est le numérique. Je suis fasciné par les nouvelles technologies d'aujourd'hui et du futur.
Pour mes sorties, ce sont les magasins, le cinéma, les parcs d'attractions, les spectacles, les concerts, les promenades en voiture, la nature, la mer, le sport (la natation, le karting), les voyages, e.t.c... Je bouge beaucoup pour occuper mon temps libre.
A bientôt !
bonjour je m'appelle julie je suis blonde aux yeux bleus. j'aime les sorties les sorties entre amie je suis handicapée de naissance (trisomie 14) je travaille dans un établissement pour personne handicapée (atelier niortais) je suis en difficulté pour m'exprimer ,compter et écrire parfois Mais j'ai quand même réussie a avoir mon permis de conduire et j'ai mon appartement.
Je vis seul et je souhaite rencontrer une femme,honnête,franche,loyale et romantique afin d'envisager avec elle la construction d'un avenir à deux,dans l'harmonie la plus parfaite et dans une relation durable basée sur l'amour , la franchise et la confiance réciproque
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une relation sérieuse franchement dit sur ce site
Coucou je suis une femme très simple gentille ,douce
je déteste les prise de tête et le mensonge
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme pour une relation sérieuse durable enfin de pouvoir combattre cette solitude ensemble ❤️❤️
Faire la rencontre d'handicapés à Niort
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Niort.
Vous désirez faire une rencontre à Niort. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.