Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis Raphaël 42 ans avec un handicap physique suite d'un accident de voiture à l'âge de 8 ans. Je recherche une femme amicale honnête franche très douce tactile sociable qui pourrait m'accepter comme je suis, et plus si affinités. Je mettrais bientôt une photo. Bisous à vous
Je suis une personne sincère, curieuse et positive, qui apprécie les échanges authentiques et les petits plaisirs de la vie. J'aime rire, découvrir de nouveaux endroits, partager de bons moments et apprendre à connaître les autres sans jugement.
Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité
Je m’appelle Daniel, Je suis paraplégique (polio) depuis l'âge de 6 mois, j'ai 51 ans et j'en parais 45. Je suis brun-grisonnant aux yeux gris-bleus, je pèse 73 kg pour 170 cm. J’habite seul dans un appartement en centre-ville à Niort. Je travaille depuis 1978 en tant qu'électromécanicien dans l'aéronautique et spatial.
Je suis un homme simple, attentionné qui aime rire. J'adore la musique, la photo, la vidéo mais ma plus grande passion, c'est le numérique. Je suis fasciné par les nouvelles technologies d'aujourd'hui et du futur.
Pour mes sorties, ce sont les magasins, le cinéma, les parcs d'attractions, les spectacles, les concerts, les promenades en voiture, la nature, la mer, le sport (la natation, le karting), les voyages, e.t.c... Je bouge beaucoup pour occuper mon temps libre.
A bientôt !
Depuis que je seul, Je ne peux plus conduire à cause de ma vue et ma voiture se languit dans la cour de trouver une conductrice. Je fais du tandem, de la rando avec mon chien guide. Je fais de la musique et je chante dans une chorale.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une rencontre sincère
Envie de faire de nouvelles rencontres à Niort
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Niort : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Niort. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.