Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
« Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve « nous disait Monsieur Serge Gainsbourg. Cette phrase est belle car elle est transcendante de vérité. On court toujours après le bonheur et lorsque l'on pense l'avoir enfin trouvé, on a peur qu'il nous échappe alors on le fuit souvent... Mais la vie ne peut se concevoir sans l'amour Alors pour vivre toujours heureux il nous toujours cet amour , entouré de personne qu'on aime et qui nous aime aussi il n'y a pas plus grand bonheur . Je vis dans la Région depuis bien quelques mois, né d'un père Polonais et d'une mère françaisec'est pour moi un grand plaisir de m'y installer et découvrir certaines origines encore en fonction un métier qui me donne vraiment la joie , la satisfaction Il paraît que je ne fais pas mon âge physiquement, mais je suis sûr d'une chose, c'est que je me sens très jeune moralement. Mon humour et mon optimisme m'ont toujours permis de rebondir dans la vie. C'est pourquoi j'espère repartir vers un nouveau Bonheur. Une pincée de charme, une dose d'humour, une soif de curiosité, un talent de danse, une pointe de sport : on mélange le tout et on obtient un cocktail séduisant... Mon souhait : relation sincère et équilibrée avec une femme toute aussi passionnée que passionnante Notre programme : passion, sensualité, complicité, partage, respect des valeurs, fous rires, tendresse... Alors, un clic, un échange. Un déclic, une envie... telle une évidence. "La vie a un début et une fin, le reste, c'est ce que l'on en fait..."
Bienvenue à vous dans mon espace terrestre ,vos messages seront les bienvenues . Je déteste juste les faux profils et les personnes qui ne sont pas honnêtes ou malpoli . Les histoires sans lendemain je ne suis pas intéressées
Ce qu'il recherche sur Idylive
Qu'elle soit juste elle fiere d'elle , je recherche une femme qui pourra compter sur moi, car j'au de grandes oreilles pour écouter , une épaules large pour la soutenir , une femme qui sait vraiment et réellement ce qu'elle veut dans la vie, qui soit sincère et serieuse je veux vraiment construire un couple heureux et joyeux , un petit message, se voir se lire .profiter des merveilleux instants qui nous restent vivre....................................
bonjour je m appelle Franck est je réside a muret . j ai 35 ans est je suis d origine africain gentille , calme , courtois , ouvert a toute les discussions confondue , je suis courtois
j aime tout que je suis ouvert a toute le monde je suis pas difficile de fait un choix . Franck
Ce qu'il recherche sur Idylive
bonjour je recherches de l amitié pour quoi par une relation amoureus .
jeune retraité trés actif malgré ses problèmes de diabète et de coeur cherche relation avec personne sexe féminin 45/65 ans même avec handicap en toute simplicité sans prise de tête .Dans un périmètre restreint autour de mon domicile dans le département de la haute garonne.répondra à tout contact .
Bonjour à toutes, je ne suis pas du genre à me venter où me vendre donc ce n’est pas facile pour moi .
Je suis remplie d’humour, à l’écoute et respectueux .
J’allais oublier un petit détail , je suis en fauteuil roulant électrique et j’ai des problèmes d’élocution, ce n’est pas la fin du monde , mais j’ai toute ma tête, alors avec vos faux profils et demande en ami skype, passez votre chemin.
Je suis à la recherche d’ure relation sérieuse car je vie seul dans ma petite maison avec mon chien depuis trop longtemps et je commence à ressentir la solitude , j’ai besoin de pouvoir partager des choses mais seul ce n’est pas très motivant.
J’aime le cinéma et divers sortie, sortie en pleine nature avec mon chien d’assistance et j’aime le pays basque.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme calme , gentille, autonome et avec de l’humour
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Muret.
Vous désirez faire une rencontre à Muret.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.