Rencontre d'handicapés à Montluçon

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Montluçon avec Idylive

chame03, 72 ans

Profil de chame03



Quelques mots sur lui

Homme de 58 ans, facile à vivre, genereux et sensible recherche une compagne avec laquelle j'aimerais avoir le plus possible de points communs pour vivre à deux une belle histoire.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dany03, 50 ans

Profil de Dany03



Quelques mots sur lui

Bonjour 

Je suis Dany de Montluçon. 

Envi de faire une rencontre sympa pour mettre du piment dans ma vie.

Au plaisir

A très vite

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche des contacts sympathiques pour passer des moments agréables et pimenter le quotidien.

Au plaisir

patou, 63 ans

Profil de patou



Quelques mots sur elle

Bonjour, je m'apelle patricia, j'ai une SEP, et je suis en fauteuil roulant, je souhaite dialogué et faire de nouvelle rencontre.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Luciole32, 46 ans

Profil de Luciole32



Quelques mots sur elle

rencontre sérieuse SVP !!!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fmarcel, 40 ans

Profil de Fmarcel



Quelques mots sur lui

je suis un homme qui recherche une femme entre 30 et 50 je suis cool,sympa, et j'aime la vie c pour ça que j'ai besoin d'une compagne

Ce qu'il recherche sur Idylive

fred3, 57 ans

Profil de fred3



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

pommepoire, 40 ans

Profil de pommepoire



Quelques mots sur elle

belle jeune femme de couleur qui recherche homme celibataire pour relation durable pouvant aboutir au mariage.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mali03, 62 ans

Profil de mali03



Quelques mots sur elle

bjr a tous je recherche homme sincere pour relation de confiance sans mensonge ni trahison

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre à Montluçon : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Montluçon que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Montluçon en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Montluçon sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider