Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
femme de caractère de 60a, franche, directe, sincère et claire dans ses propos...eet plutot agreable a regarder c'est pourquoi j'ai enlevé ma photo car trop derangée par des profils vides et inappropriés !
j'ai eu en 2008 donc il y a 11 ans, les jambes ecrasées par un motard ivre..Ex sportive, donc volontaire, et très spirituellle, j'ai du m'armer de courage pour parvenir a remarcher peniblement avec douleurs en béquille.j'essaie d'aller nager 1km minimum par semaine pour me détendre et me muscler..je lis beaucoup les médecines douces et la naturopathie et me soigne avec, je pratique le chi gong chaque matin et je médite chaque jour pour faire le vide.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
j'aspire a rencontrer ma moitié : avant tout français de souche, zen, une belle âme, spirituel, qui médite chaque jour, dans un beau corps d'homme valide, a la peau blanche,végétarien, libre, grand,(+1.80m),qui partage les mêmes centres d'intérêt,cultivé, sobre, zen, sportif, sain de corps et d'esprit, doux dévoué corps et âme à sa belle, qui médite chaque jour, disponible pour m'aider à vivre mieux en participant aux tâches de la vie quotidienne qui vit en pleine nature au bord de l'eau ou de la mer, et donc au soleil, qui me promènerait en forêt ou a la piscine, ou pour écouter des conférences de médecine douce, des animaux, de la planète dans les salons appropriés par ex...omnivores, athés, petits de corps, esprit étriqués, matérialistes, motards merci de vous abstenir. J'ai pas le temps de chater. j'ai enlevé mes photos que les hommes passaient leur temps à matter..aucun intérêt ! j'enverrais des photos dans la boite mail de celui qui repond exactement à tous mes souhaits .....! j'attends donc un message avec PHOTO DU JOUR PRISE AVEC VOTRE MOBILE et des réponses à mes souhaits avec des propositions concrètes de vie ou de vision de couple... sinon S'ABSTENIR ! la vie est simple! pourquoi se la compliquer avec des mensonges, des photos datant de 3ans,etc...non, merci.. je suis très claire, directe, franche et sincère dans mes propos comme dans ma vie ! merci de tenir compte de mes désirs...un signe d'air ascendant eau me conviendrait...signes de terre s'abstenir , car aucune compatibilité avec une lionne sauf si ascendant eau!
je ne reponds qu'a ceux qui ont envie de s'investir et qui ont donc un pass idylive avec photo et 1 profil aussi detaillé ke le mien concernant l"handicap sinon merci de vous abstenir... merci ! belle journée !
À la base je suis une femme de 63 ans ex grande sportive mal heureusement je ai eu les jambes écrasées par un motard en 2008 qui a fait de ma vie un enfer car je souffre chaque jour et marche dehors en béquille . Heureusement je suis spirituelle et commence ma journée par 30mn de méditation et 1 heure de chi gong pour apaiser mes douleurs et me permettre de vivre sans aucune aide . Je souhsiterais donc rencontrer un ho.me sans handicap spirituel disponible pour me aider à vivre mieux. Je souhaite que il réponde à mes souhaits ici avec photo. ..hé oui ! Comme je suis agréable à regarder je espère un bel homme sportif et s'il a un petit handicap qu il prenne son corps et sa santé en mains avec des thérapies appropriées genre psychothérapie pour evacuer le negatif...comme je l'ai fait pour moi...bien sûr il est très attentionné comme le ferait un infirmier....
Atypique doux avec un humour qui m’est propre, attentionné respectueux, calme et
jovial un peu taquin et bon vivant !
C'est ce que je dirais de moi dans l'immédiat,
Je suis passionné de l’automobile et j’en fais ma carrière.
Mes amis me définissent comme une personne rigolote, qui sait rire sûr des situations anodines
Sympathique et facile à vivre
Un peu tête en l’air par fois du à mon côté rêveur, un défaut ? Impatient je dirais
Vous voulez de l’honnêteté ? Vous en avez !
j’ai un léger handicap moteur depuis ma naissance
de passer des moments week-end mode cocooning est pour moi un des plaisirs que j’aime , sortir sur un coup de tête
Découvrir plusieurs bons restaurants
Voir des nouveaux films au cinéma
Faire des balades en forêt ou même au bord d’un lac karting et sport automobile
J’adore être en compagnie de mes amis et de ma famille
Une des choses que j’aimerais faire est de visité plusieurs villes et villages de France
Cela est un de mes projets personnel
Pour les projets à deux évidemment cela dépend aussi avec la femme avec qui je rencontrais
Ce qui faut aussi savoir c’est que tu me feras jamais manger des fruits de mer
Ce qui est étonnant dû à mes origines de Bretagne mais par contre les crêpes ça c’est mon plat préféré !
Quel est donc ton plat favori ?
À bientôt 👋
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme avec qui échanger et voir avec le temps si affinité ce crée
désolé pour les profils qui n’on pas de description ou de photos
Je n’y répondrai pas
Rencontre à La Garenne-Colombes : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à La Garenne-Colombes ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à La Garenne-Colombes !
Plus qu'une rencontre à La Garenne-Colombes, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à La Garenne-Colombes, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une personne handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !