Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme honnête et franc. J'ai le sens de l'humour et je suis galant !. Je suis une personne à l'écoute, fidèle et avec une bonne éducation. J'ai un côté romantique. Je suis attentionné. J'aime bien les soirées en amoureux. Je suis généreux. J'aime faire plaisir. Je suis un homme responsable... c'est peut-être la maturité lol. J'aimerai partager ma joie de vivre avec une gentille chérie et faire plein de sorties et projets ensemble.
Mon handicap : j'ai un léger strabisme, j'ai subit un choc à l’œil. Sinon, j'ai une très bonne vue.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme décidée pour vivre à 2 et aussi construire une famille dans la durée et avec plein d'amour à partager.
Handicapé de naissance en fauteuil roulant, je suis souriant et sociable, j'aime sortir et m'amuser mais je sais aussi etre sérieux quand il le faut. J'apprécie le calme et l'honneteté.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une personne fiable et joyeuse pour partager des sorties, des discussions et plus si affinités...
JEUNE HOMME De 26 ANS CHERCHE RELATION SERIEUSE JE SUIS UNE PERSONNE ASSEZ SIMPLE ET SYMPATHIQUE et drole mais tiimide a la fois J'AIME LA VIE, LA FETE, ect.... Je cherche une femme entre 19 et 35 ans drole gentille et ouverte
Si je visite votre profil, je ne laisserai pas de message. Si vous visitez le mien, vous verrez mon pass et pourrez, gratuitement, discuter si mon profil vous interpelle car je ne vous écrirai pas en premier quand bien même votre profil me serait des plus agréable.
Je ne fume plus depuis septembre 2016.
1m70, veuf depuis 2005. Protecteur, fidèle inconditionnellement, j'ai élevé mes 5 enfants seul. Ils sont aujourd'hui tous majeurs. Après 20 ans de père célibataire, je suis devenu un Otaku pourtant j'aspire maintenant à retrouver une vie de couple. Dieu a dit: «Tu aimeras ton prochain comme toi-même.» - D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie. Les messages me tutoyant vont directement à la poubelle ainsi que celles qui dialoguent en commençant avec "salut, et comment ça va".
Suite à un AVC multiple en septembre 2016, il me reste une faiblesse du releveur gauche...que je travaille.
Ps : J'ai constaté à 98% profil sans photo ou avec 1 photo = fake !
Avant toute rencontre, il y a une Visio soit avec Skype, Zoom, Kmeet, bref une appli gratuite pour éviter les arnaqueurs et voir si la (ou les) photo(s) ne sont pas des fakes et les profils d'odieux mensonges.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bonjour,
Mesdames, vous avez des exigences, souffrez que les hommes en aient aussi. Elles ne sont pas les mêmes mais toutes aussi rédhibitoires.
PS: Les profils sans photo ou vierge de toute inscription c'est direct poubelle😋
Si la distance n'est pas un souci pour vous, alors écrivez moi, et venez, a minima, prendre un café.
Rencontre à Joué-lès-Tours : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Joué-lès-Tours que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Joué-lès-Tours en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Joué-lès-Tours sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.