Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tou(te)s, je m'appelle Abidin, j'ai 25 ans, je vis du coté de Gagny en Seine Saint Denis. Je serais ravi de rencontrer une demoiselle pour partager les choses agréables que la vie nous offre et pourquoi pas une relation sérieuse. Sinon, je suis atteint d'un handicap visuel mais je reste autonome, que ce soit pour la lecture, les déplacements...
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui m'acceptera comme je suis, ayant, je pense, de l'amour et de la douceur à offir. Je suis quelqu'un de calme, sérieux et sincère, assez casanier. Ce que je cherche chez une fille c'est avant tout de la douceur, de la fidélité mais aussi de l'intelligence. Dans tous les cas, je suis financièrement autonome et j'ai envie de m'engager dans une relation stable, durable...
bjr je désire faire des connaissances,je suis une personne qui profite de chaque instant de la vie,j aime les ballades resto,sport,sport nautique,music, art,dessin,etc..
je suis sur le site pour rencontrer une personne et si feeling peut voir pour fonder un avenir
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Gagny : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Gagny. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.