Rencontre d'handicapés à Courbevoie

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Courbevoie avec Idylive

Kamelito, 50 ans

Profil de Kamelito



Quelques mots sur lui

Recherche faire rencontre avec un.homme 

Je suis paraplégique 

Ce qu'il recherche sur Idylive

fab9292, 60 ans

Profil de fab9292



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis Fabrice, je suis myopathe, je cherche des contacts amicaux et plus si affinités.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Layye, 52 ans

Profil de Layye



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

vin7745, 48 ans

Profil de vin7745



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Homure, 77 ans

Profil de Homure



Quelques mots sur lui

Bonjour moi c'est Jean Claude et je recherche une femme de mon âge et santé prise de tête aux plaisir de vous lire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Timide56, 69 ans

Profil de Timide56



Quelques mots sur elle

Bonjour Suite à un accident je suis amputée de la jambe gauche , mes ses pas une raison de vivre seule , ses pour cette raison que je suis sur se site pour retrouver l'amour mes j'y crois plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

pennabianca, 54 ans

Profil de pennabianca



Quelques mots sur lui

Bonjour, je suis un homme de 43 ans, 1m77, 83 kg, travaillant dans le service à l'enfance dans le 92. je cherche a rencontrer une femme sympathique, sincère, naturelle d'esprit et de corps.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bley1963, 57 ans

Profil de Bley1963



Quelques mots sur elle

je cherche une famme 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fer des rancontre

Envie de faire de nouvelles rencontres à Courbevoie

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Courbevoie : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Courbevoie. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider