Rencontre d'handicapés à Chalon-sur-Saône

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Chalon-sur-Saône avec Idylive

horizon9045, 80 ans

Profil de horizon9045



Quelques mots sur lui

ma recherche est simple cars je ne ne voit plus grand choses si je suis trop longtemp sur le clavier,mille excuse,et  oui moi un double handicape,la vue,et suite a un accident du travaille,alors je renouvelle mes excuse,je suis très agréable a vivre,pas d'alcool ni drogue je la hait::je suis divorcer 3enfants qui sontgrand et qui font leur vie ,en tout 11petits enfants::

Ce qu'il recherche sur Idylive

Andy71, 61 ans

Profil de Andy71



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Doudounetx, 42 ans

Profil de Doudounetx



Quelques mots sur lui

Je suis un bon garçon plein davanture

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cocaosh, 41 ans

Profil de Cocaosh



Quelques mots sur lui

Je qui souriant

Ce qu'il recherche sur Idylive

bob71, 58 ans

Profil de bob71



Quelques mots sur lui

Salut je suis un peu perdu et je recherche des relation amicale .... Pour la suite rien n est fermé

Ce qu'il recherche sur Idylive

JayDeLhumour, 65 ans

Profil de JayDeLhumour



Quelques mots sur lui

Retraité désirant se rendre utile auprès de femmes handicapées ou non.Je suis ouvert à toute discussion.Très large d'esprit et très tolérant.Disponible les a-midi.Contactez moi pour de plus amples renseignements si vous ètes intéressées

Ce qu'il recherche sur Idylive

Fleruey, 52 ans

Profil de Fleruey



Quelques mots sur lui

Bonjour je cherche femme sourde entre age 47 ans et 55 ans 

Ce qu'il recherche sur Idylive

cristallina, 74 ans

Profil de cristallina



Quelques mots sur elle

jolie retraitée cherche compagnon si possible en Bourgogne (ayant de l'arythmie surveillée:handicap peu visible mais là) pour bonheur et joie d'être à deux retrouvés

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Chalon-sur-Saône

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Chalon-sur-Saône ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Chalon-sur-Saône, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Chalon-sur-Saône et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Chalon-sur-Saône est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Chalon-sur-Saône, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider